module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon premier film.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mazouille, 29 Mai 2010.

Tags:
  1. mazouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Salut.

Avant de commencer vu que je suis nouveau sur ce forum ( inscrit ) voici en quelques lignes pour me situer:

Je suis photographe ( par passion ) et je pratique de la plongée sous-marine en photographiant ceci depuis 1993. Depuis peu j'ai fait l'aquisition d'une camera vidéo Canon HF S10 et je me fait la main en ( terrestre ). Donc assez débutant mais quand même des connaissances photos. Je fait mes premiers montages avec Première CS4 ( J'apprends ).

Bon voilà !

Je vous soumets mon " premier " film et j'aimerai de la critique pour m'améliorer.

Mes premiers défauts que j'ai pu constater..

Manque de fluidité pas de stedycam.... Horizon pas très de niveau.....Montage logiciel quelques imperfections ?? et pour le reste à vous de me le dire.!

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=89GaRoDDvSA"]YouTube- Le jura la région des 4 lacs.[/nomedia]

Merci et A+

Daniel

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Mazouille, bienvenu sur Le Repaire:-)

Le forum dédié à la présentation de film est Le festival permanent ; je t'y déplace.;)

GiLd

3. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues: