module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon premier film animalier

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par Marba, 12 Septembre 2017.

  1. Marba

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    salut a tous,
    je suis photographe animalier et j'aurais aimer avoir vos avis car je me suis mis à la vidéo
    merci d'avance pour vos commentaires

    lien:

     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    2 000
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Post un peu mal placé. Mettre de préférence dans la vidéo animalière, ici :
    Vidéo (et photo) animalière | Le Repaire

    SInon :
    Observation intéressante mais très mal filmée. :sad: Il faut supprimer 80% des vues: trop d'instabilité et de passages flous.
    L'image est un peu terne (il n'y avait pas beaucoup de lumière je suppose).
    Les suivis sont ratés. Quand les animaux bougent beaucoup, il faut élargir le champ. :approb: :approb: :approb:
    La musique n'est pas franchement appropriée. Ce renard attend l'occasion de bouffer un jeune, peut-être celui qu'on a vu auparavant. Faut expliquer. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment aussi joyeux que la musique placée sur les images. les bestioles là jouent leur survie...

    Il manque des plans de coupe: pour maintenir l'intérêt, il est indispensable de varier les plans. Sauf effet voulu, et encore cela demande du doigté.

    Bon, pour les observations c'est tout bon, mais pour la prise de vue et le montage, il y a encore du boulot.

    Bon courage. @ + :cool:
     
  3. Marba

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0