module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon premier DVD !?!? A l'aide !

Discussion dans 'Archives forum' créé par franckrr, 23 Septembre 2003.

Tags:
  1. franckrr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'équiper mon PC d'une nouvelle carte mère K7S5A + carte Firewire + XP2400+ le totu sous WinXP SP1.
    J'avais filmé un spectacle (2H30) avce ma Sony TV33 et je voudrais en faire un DVD.

Je fais cela avec Premiere Pro 7 (j'ai aussi DVD Workshop). J'importe en DV donc les 2 cassettes DV sans faire aucune découpe (c'était déjà asez long comme ça).

Je voudrais maintenant créer mon image DVD ... Premiere est-il le bon outil pour ça ?

DVD Workshop voit bien mes 2 fichier DV mais je n'arrive pas à faire des chapitres (j'en voudrais 1 par morceau) pour faciliter l'utilisation du DVD final.

Y a-t-il un autre progiciel qui soit efficace dans ce que je veux faire : montage DV -> DVD

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    tu ne peux créer des chapitres qu'à l'intéruer d'un film mais pas pour débuter un deuxième film.Pour avoir accès direct à chaque film il suffite de créer un vignette pour le début de chacun des films DV.
    A +
    PS: mais tu ne pourras pas faire tenir 2h30 sur un DVD avec une qualité correcte ; il est préférable de faiire 2 DVD

3. franckrr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Je te remercie pour ta réponse. Nous ne faisons pas que poser des questions sur ce forum !

Enfait j'ai un peu avancé. J'utilise DVD Wokshop et une fois que j'ai compris cette histoire de first movie, j'ai pu planter mes chapitres.

Je continue ce soir.

Merci

Chargement...

Partager cette page