module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon pilote de série TV

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par onizuka13, 12 Juin 2011.

Tags:
  1. onizuka13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis fiers de vous présenter les deux premiers épisodes de ma web série " Call Center ", le pilote est constitué d'un double épisode.
    J’espère que le résultat final vous plaira.
    J'ai écrit, réalisé et produit le pilote

C'est ma première réalisation donc soyez indulgent :laugh:
    Les commentaires sont les bienvenus :!!!:

Le lien

Dailymotion - Call Center la série épisode 1 et 2 - une vidéo Comédie et Humour

:good:

2. onizuka13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le commentaire, oui les accents sont volontaire, ils sont un peu exagéré certes.
    En effet il y a certaine gag qui ne fonctionne pas et certaine longueur mais comme je le répète c'est ma première réalisation. Tu m'as dit que cela t'avais fait sourire mais est ce que çà t'as donné envie de voir la suite ?

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut onizuka13,

ben j'ai regardé ta série, et j'ai vu donc la compilation de vidéos que tu as déjà posté sur le repaire:D

mais t'inquiète pas ça rends plutôt pas mal. bon il y a des blagues un peu douteuses, notement sur les lignes bridéesooo mais bon on n'en tiendra pas rigueur (de toute façon les modos s'en tape)....

sinon c'est sympa mais les acteurs ne sont pas assez pro, ils surjouent un peu et parfois on n'y crois pas trop, mais j'avoue j'aime bien le concept, et pour les marseillais, comme moi, on reconnait pleins d'endroits dans notre chère ville donc c'est un plus c'est pas comme poubelle la vie* la série naze où les acteurs sont Parisiens:col:, comme si on avait personne à marseille pour jouer notre propre rôle (et eux aussi ils surMEGAjouent** on dirait du théatre:hum:)

enfin bref, j'aime bien le manager qui doit prendre la troupe sous son aile il est crédible, la blonde aussi, mais la caill-ra*** elle est pas dans le rôle il la faudrait plus énervée, plus barge, qu'elle arrive avec des dent en or une bière et un coupe-coupe avec lequel elle se cure tout le temps les dents, comme dans le clip de FAF LA RAGE - "ta meuf c'est une caille-ra***"

grossi les défauts de chacuns.

l'obsédé aussi il est limite lassant fais un genre de cherminator**** :idea:

le perso principal est simpliste (un peu trop même)
    essaies de voir le jeu d'acteur de scrubs dans cette série le perso principal est très tête en l'air voir bizarre, mais sers toi en un peu pour rendre ta série plus drôle, il y a pleins de phases et de séquences de ton film qui semblent pompée sur cette série, pas grave!! vas y à fond, pousse le bouchon au bout de la copie!!

si la copie est bien faite, ça ne se verra même plus.... au contraire:good:

ta conseillère pole emploi est top même flippante à souhait. (tu l'as filmée en caméra cachée pendant un vrai entretient! avoues;-)) elle me rappelle gretchen la femme de otto dans malcom (et c'est un compliment).

ben post les suivants par ici, et bosses bien:hello:

*"plus belle la vie" - série française qu'on ne présente plus:laugh:

**mot inventé pour désigné une comédie surjouée à l'excès voir au vomissement:hum:

***racaille - terme péjoratif représentant une personne un peu malsaine, filoute, perfide, en bref tout les superlatifs dénigrants...

****personnage presque culte magrès lui du film american pie

4. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    C'est déjà un court métrage réussi, qui parle avec humour du rapport des jeunes avec le travail.
    Points forts : idées ; dialogues ; casting.
    Points moins forts : longueur ; rythme ; lumière.
    Bravo ; bon courage pour les épisodes suivants.

Chargement...

Partager cette page