module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon pc se bloque

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par danielou, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. danielou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.quand je clic sur panneau de configuration en passant par demarrer,parametres mon pc se bloque et je suis obligé de faire reset.j'ai windows 98 SE.par contre en passant par le poste de travail tout marche bien.apportez moi la solution s'il vous plait merci.

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est effectivement pas normal: essaie de reinstaller Windows par dessus celui qui est en place. Si ça ne fonctionne pas mieux, c'est pas grave puisque tu peux accéder au panneau de configuration par le poste de travail. Peut-être un passage avec un antivirus récent, au cas où la fonction ait été désactivée avec une intention de nuire.

3. g-kill

g-kill Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca sent le vers blaster....essaye de mettre le patch de microsoft qui corrige cette faille de tous les windows, tu trouveras ca sur le site de windows update....profite en pour appliquer tous les patch de securité...

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    g-kill,

le patch microsoft ne supprime pas le virus, mais ferme la faille de sécurité !!!

Le site de symnatec propose gratuitement un outil permettant de supprimer ce virus.

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page