module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon PC ne veut plus s'éteindre

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par linda, 30 Septembre 2003.

Tags:
  1. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.
    Depuis que j'ai installé la carte PINNACLE STUDIO Version 8 mon PC refuse de s'éteindre. Il redémarre inlassablement.
    J'ai beau cliquer sur "Arrêter l'ordinateur" il ne veut rien savoir.
    Du coup, je suis obligée de l'éteindre via la tour.
    Que dois-je faire ?
    Merci de vos réponses qui seront les bienvenues.
    Linda

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Linda,
    je suis pas informaticien, et donc pas vraiment qualifié a répondre a ta question, mais je peux te dire, que les causes, qui peuvent empècher un ordinateur de s'éteindre sont innombrables. J'ai eu le même problème a un certain point de ma carrière informatique, et cela s'est résolu par une réinstallation du système. Le conseil que je peux te donner est de désinstaller la carte Studio 8 avec ses pilotes et voir si ca marche. Après il faut se pencher sur ta config, quel Os, etc....A+

3. Dewone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Linda

J'ai eu le même problème avec une carte Dazzle DV Editor, j'ai vraiement tout essayer, désinatallation, réinstallation, changer l'OS, essayer la carte dans une fente PCI différente et rien n'a fonctionné. J'en suis donc venu à la conclusion que c'était dû à un problème de compatibilité ou à un problème de fabrication, j'ai donc retourné la carte avant la fin de la garanti (j'ai quand-même enduré la situation pendant 11 mois) :) :) :)

J'ai acheté une Pinnacle Studio DV... et depuis... aucun probème!!

Dewone

4. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allez

c est pas grave :
    tu vas jeter un oeil dans ton bios (appuyer sur la touche indiquee au tout debut du demarrage, genre "press F10 to enter setup") et tu cherche dans tous les ecrans du bios un truc qui se nommerait "wake on lan" , tu le met sur desabled, tu enregistre les changements, et tu redemarres

sais peux tu nous dire quel est ton systeme ?

5. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous tous de m'avoir répondu.
    J'essaie ce que tu m'as dit de faire Poulperouge. Mon PC est un ATHLON XP 2400+ et je viens de l'acheter vendredi.
    Je te tiens au courant si ça fonctionne.
    Linda

6. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pitite explication

si ton PC est recent il est equipé de windows XP, or XP a la particularité de reconnaitre une carte IEEE1394 (dans ton cas la pinnacle) comme une carte dacquisition (normal, c est ce qu elle est) mais aussi comme une carte reseau (et oui elle est aussi ca)

les reglages du bios peuvent entrainer des redemarrage constants ....

plus d info :

la

7. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Poulperouge,
    J'ai fait comme indiqué en faisant un clic droit sur le poste de travail paramètres avancés et j'ai décoché la case redémarrage automatique, mais rien n'y fait. Il redémarre.
    Par contre, peux tu me dire comment faire pour rentrer dans le BIOS. J'ai essayé d'appuyer sur F10 quand l'ordinateur redémarre, mais rien ne se passe.
    Je ne sais pas quoi faire !
    Faut il appuyer sur une autre touche ? Si oui saurais-tu quelle touche ?
    Merci pour ta réponse
    Linda

8. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est J'ai réussi à éteindre l'ordinateur. OUF !
    Je suis allée sur le BIOS en faisant SUPPR pendant qu'il redémarrait et là j'ai trouvé un mot ressemblant à Wake on Lan, mais c'était écrit Wake Up on PM. j'ai coché "disabled" au lieu de "Enabled" et quand j'ai éteint le PC, ça s'est enfin éteint.
    Merci beaucoup Poulperouge et merci encore à toute l'équipe du Repaire.:bravo:
    Linda

Chargement...
Discussions similaires - veut plus s'éteindre
  1. Morgins
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    6 665
  2. Romont
    Réponses:
    37
    Nb. vues: