module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon pc ne detecte pas ma carte video et mon camescope...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alan2, 7 Août 2004.

Tags:
  1. alan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je n'arrive pas à mettre mes film sur mon pc car il ne le reconnais pas.....
    camescope jvc dv-x4 avec carte graphique ( qui n'est pas non plus reconnu par mon pc ) video pinnacle studio dv avec studio 8 .
    window millnium pc athlon 1.3 ghz

Merci d'avance

2. alan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui c'est bien une carte d'acquisition IEEE1394 mais ds le panneau de config et système il me la met avec un point d'exclamation en jaune .....et donc avec studio dv je ne peux acquérir mes video de mon camescope numerique jvc par connexion cable dv qui va directement sur la carte.....en fait cela marchais avant mais j'ai simplement fais un nettoyage de d.d. et j'ai réinstallé millenium pour virer qlq virus ineffacable.
    Merci d'avance.

3. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjou, il faut que tu installe les drivers IEEE1394 compatibles avec Win ME et le point d'exclamation disparaitra et normalement tout devrais entrer dans l'ordre.

A+

4. alan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    donc après installation de directX9.0 aucun changement.....
    donc j'ai toujours deux cartes avec un point d'exclamation jaune.....

carte réseau NDIS
    carte ethernet PCI à base de Intel 21041
    et les deux ne fonctionne pas et j'ai essayé de mettre à jour les pilote avec le cdromm d'install et rien.....
    est ce que c'est bien une des deux là ? ou bien il ne me la detecte pas du tout.....
    ???????

5. alan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai changé de support en ayant enlevé ma carte réseau qui ne me servait pas.....mais tjs rien ?????

6. alan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    lorsque je veux mettre à jour le pilote il me dis :
    le ou les chargeurs de peripherique ndis.vxd.ntkern.vxd de ce peripherique n'ont pas pu charger le pilote du peripherique code 2
    et quand je veux mettre à jour ce pilote il me dis :
    le meileur pilote trouve par windows est deja installé pour ce peripherique.
    mais le problème c'est ds le gestionnaire de periph ma carte reseau ndis 1394 est tjs avec un point d'exclamation et cela ne fonctionnne tjs pas .....
    au secours !!!!!!

7. alan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui, donc il me l'a detecté mais par contre il y a tjs un point d'exclamation et il me dit que le ou les chargeurs de périphérique n'ont pas pu charger le pilote du peripherique ( code 2 ) et lorsque je veux mettre à jour le pilote il ne le trouve pas sur le d.d. ni sur le cdroom de studio dv ni sur celui de millenium......???????????????

8. alan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    version direct x : direct x 9.0 c ( 4.09.000.0904 )
    et sur l'onglet fichier direct x il y a une cinquantaine de fichier et en remarque : aucun problème n'a ete detecté......

9. alan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    aucune idée, que veux tu dire par là ?
    :perplexe:

10. alan2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ca y est .....
    je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis j'ai juste désinstallé studio dv et réinstallé et voilà qu'il m'a trouvé maon camescope et je peux faire des acquisitions.....
    alors ce qui est dingue c'est que le periph de cam corder a disparu que j'ai tjs un periph inconnu avec point d'exclamation et une nouvelle carte microsoft tv avec point d'exclamation et tjs ma carte que j'ai crée controler d'hote texas instrument.....
    Merci qd même...
    @ +

Chargement...

Partager cette page