module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon Pc Ne Demarre Pas Avec La Dv500+

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par bahroun, 23 Juin 2006.

Tags:
  1. bahroun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous,
    Mon Pc ne veut pas démarrer avec la DV500+, lorsque j'enléve la Carte du Slot PCI elle démarre.
    Ce problème je j'ai eu depuis que j'ai changer l'alimentation du PC et passer de WIN2K à XP SP2
    A savoir ma configuration est la suivante:
    Carte Mère: ASUS PP-DLW
    Processeur Xéon 3.06
    Alimentation pour PP-DLW: ANTEC NEO HE 500 W EPS 12V.
    Graphique: AGP 256 Mo FX5200
    1 HD SCSI 18GB système sur carte SCSI
    2 HD MAXTOR 80 ET 120 GB archives
    2 HD FIREWERE ET USB2 x 300 GB VIDEO
    WINDOWS XP SP2.
    MEMOIRE 1 GB DDR
    je vous prie de m'aider en me proposant des solutions car le me trouve bloquer avec pas mal de projets bloquer.:col:
    Merci d'avance.

2. manaman4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    djamel

c koi exactment le Symptôme ? es qu'il y a un message d'erreur ?

3. bahroun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre reponse.
    Le problème c'est que je n'est aucun message d'erreur car mon PC ne demarre pas du tout avec la DV500+, sans cette carte il demarre, j'ai essayé de l'installer sur un autre pc pour savoir si elle defectueuse et bien elle fonctionne normalement.

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Quels drivers utilise-tu avec la DV 500 et XP SP2 ?

5. manaman4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    djamel

tu a combien de périphérique PCI sur ta carte mère ?
    rapel moi ta config en détails

6. bahroun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Configuration:
    Carte Mère: ASUS PP-DLW
    Processeur Xéon 3.06
    Alimentation pour PP-DLW: ANTEC NEO HE 500 W EPS 12V.
    Graphique: AGP 256 Mo FX5200
    1 HD SCSI 18GB système sur carte SCSI
    2 HD MAXTOR 80 ET 120 GB archives
    2 HD FIREWERE ET USB2 x 300 GB VIDEO
    WINDOWS XP SP2.
    MEMOIRE 1 GB DDR
    DV500 + Ver. 4.5
    J'utilise 2 slots PCI : 1 pour carte SCSI et l'autre pour la pinnacle. J'ai essayé de permuter les carte sur les slots sans résultat.
    Je commence à me douter de l'Alimentation qui (peut être) ne donne pas assez de puissance pour faire demarrer le pc.

7. manaman4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    djamel

se n'est pas l'alimentation sa c sur car tu a 500watt c largement sufisant meme plus qu'il en faut, en plus antec c une marque correct. crois moi je suis électronicien je c de quoi je parle. ton probleme viens d'un conflit matériel. dit moi exactement qu'esque ta modifié Récemment sur ta machine ??? quesque ta rajouter ? ou modifié ?

8. bahroun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au debut j'ai eu un problème avec l'Alimentation, et vu que c une alim speciale EPS 12V, j'ai mis de temps pour l'avoir, je suis passé de windows 2000 Pro vers XP SP2 afin de pouvoir utiliser Adobe premiere Pro et le nouveau after effects, ça marchait au début pendant quelques jours et par la suite j'ai eu ce fameux problème.
    Je pensais que le problème venait de l'Alim car la difference de prix entre la première et la seconde est énorme: 230€ contre 104€ ??

9. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Si je comprends bien, tu essaie de faire fonctionner Premiere Pro avec la DV 500. Cette configuration ne fonctionne pas de toute façon. Pinnacle n'on jamais fabriqué de drivers pour Premiere Pro.
    Est-ce que tu a vérifier si ta carte DV 500, sur une autre machine par exemple, n'était pas en panne.

A+

10. manaman4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    djamel

es bien celle là ta carte mère : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8905/Asus-PP-DLW/.
    tu à un seul processeur sur ta carte ou tu est en mode bi-processeur ? tu a 4 port PCI 64bit et 1 32bit, c bien ça ?
    comme dit pickup2 essaie ta carte sur une autre machine comme tu va pas chercher deux plombe.
    je te propose si tu est de paris d'éssayé chez moi ! voilà c tout se que je peu faire pour toi pour le moment car difficile pour moi de diagnostiqué un symptome a distance sur quand c matériel

11. bahroun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais très bien que Première pro n'est pas comatible avec la DV500+, je faisait l'acquisition sur Premiere 6.5 et le fais le montage sur Le Pro.
    J'ai un seul processeur, et ce Pc était une vrai bête surtout en rendu 3d sur 3d max.
    Désolé, j'ai oublié de preciser que j'ai essayé la DV500+ sur un autre pc et elle fonctionne normalement.
    C'est très aimable à toi djamel de me proposer de l'essayer chez toi mais je suis pour le momemt sur la Tunisie. et c'est bien la PP-DLW de ASUS que t'as trouvé sur le site.

12. PBS76@free.fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le passage au SP2 m'a posé le même problème.

Es-tu reparti d'une installation vierge ?

--> Formater le DD où tu vas installer XP SP2 puis installer XP SP2, installer Premiere 6 ou 6,5 puis mettre la carte et installer les drivers.

Tu peux ensuite installer tout le reste.

De toute façon, le fonctionnement de la DV500 n'est pas garanti sous SP2.

Quelle galère cette carte !

La mise à jour en SP2 sur une configuration qui marchait normallement m'a totalement planté la manchine il y a un an ...

En procédant comme décrit ci-dessus, la machine devrait marcher normalement, sauf que chez moi de temps en temps tout s'arrête avec un sifflement stridant , mais la machine repart une fois la DV500 enlevée (voir post ci-dessus "DV500 qui chauffe").

La galère, la galère ...

13. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sauf l'info n'est pas bonne ... notre ami dit que son PC ne démarre pas du tout. Donc Première pro, driver et autre OS ainsi que les conseils de formatage et compagnie n'ont strictement rien à voir avec son problème. C'est devenu un problème physique et non soft. Il reste donc soit un pb sur la carte mère, soit un pb d'alim, la DV500 étant hors de cause puisqu'elle fonctionne sur un autre PC !
    As tu essayé en retirant ta carte SCSI et en laissant la DV500 ?
    Bon courage,
    Jean-Louis :)

14. bahroun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie JLBA car je suis tout à fait d'accord avec vous, ce n'est pas un prob de soft ni de DD, j'ai déjà essayé de demarrer le Pc en retirant la carte SCSI et elle demarre.
    J'ai essayé autre chose et ça c'est incompréhensible: je demarre le Pc sans la DV500 et à peine il commence le demarrage je l'arrête, et sans que je coupe l'alimentation de courant c.a.d sans debrancher le cc, j'insere la DV500+ et là il demarre; je sais que ce n'est pas bien car je risque d'endomager mon DD et la CM, mais je ne trouve pas d'autre solutions.

15. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... donc avec la DV500 et sans la carte SCSI ... le PC démarre ?
    Jean-Louis :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page