module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon pb sur un TRV 900, c'est grave docteur ?

Discussion dans 'Sony' créé par jakovideo, 24 Octobre 2006.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Après le vol de mon TRV 900 en juin dernier, j'en ai tout de suite racheté un autre, d'ocaz bien sur à un pépé de Vezoul qui est hors de cause sur ce pb.Alors voilà le pb qui s'adresse aux pointus et, il y en a sur le repaire.Dans le sens lecture vers acquisition, aucun souci. Quand on transfère depuis un DHR1000 vers ce TRV 900 par les prises DV, là aussi, ça marche très bien.Par contre, quand je veux transférer mon montage depuis la TL vers ce TRV 900, l'image sur l'écran du camescope est grise et ne montre que quelques petits carrés ( qui bougent un peu ) et dans ces carrés, on voit la vidéo mais bien sur l'enregistrement ne donne absolument aucune image. Je voulais surtout me servir de cette fonction pour sauvegarder les montages. C'est chiant, je suis obligé d'emprunter la XL1 d'un pote. Alors, d'après vous, c'est grave docteur ???.
    PS : une piste peut être, ma carte graphique n'a jamais été upgradée depuis l'achat du micro ( avril 2003 ). Soft de montage Liquid V 5,61. Pour les réponses, d'avance merci

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un truc à tester-tenter :
    sous Liquid, peux
    1-tu sortir ton montage, ou un petit bout, pour gagner du temsp, sur disque dans lefichier jakovideo.avi
    2-créer un nouveau projet lui donner le petit ichier jako à traiter
    3-et essayer en partant de la lignede montage d'exporter vers le caméscope!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous