module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon ordi, ou adobe rame une fois le montage fait, les image ne se lisent plus...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par liloonette, 4 Juin 2007.

1. liloonette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'avais une version 1.5 d'abobe pro, ca marchait bien, mais je voulais passer, a la version 2.car j'ai su que l'on pouvait etalloner plus facilement...
    Depuis que je l'ai j'ai fait deux montages, je suis dans une ecole de cinema j'ai monté deux exerices.
    Mais la probleme:
    - je monte le film: donc vu que c'est tout une histoire, j'importe de la k7 dv sur l'ordi de mon copain avec un logiciel studio 7, basique, de montage familial.

-j'exporte sur disque dur externe, et je le met sur mon ordi (pc portable packard bell, avec suffisamenbt de place, mais qui bug souvent...)

-j'importe ce fichier sur adobe pro 2 et la, je découpe la séquence pour former les plans.

je fais le montage, en un jour, le relit, tout fonctionne.

j'eteind.

et depuis des que je lis ce fichier ou essaye, plutot, il rame, il saccade, la musique marche, mais les images bug. Elles font genre:

musique: wo ho hooo talalaa machin et machin tsouain tsouain, badaboum hop hop hop
    image: une image une image
    au lieu de s'enchainer "fluidement"...

jpete un plomb! a quoi c du? a ma carte graphique?
    mon ordi?
    adobe pro 2?

voila pour le shéma...
    en gros la musique se lit parfaitement
    les images non, elle bug, mais a mort quoi !

du coup je ne sais pas comment faire....
    Aidez moi!

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

as-tu une barre rouge en haut de ta timeline ? As tu désactivé dans Premiere le preview sur la sortie firewire pour laisser à ton PC plus de ressource processeur ?

Sais-tu si la capture faite par Studio9 était bien en DV de type 2 ?

Le plus étonnant c'est que tout marchait et que maintenant tu as des soucis, n'y-a-t-il pas eu des logiciels et éléments matériels qui auraient changés sur ta machine entre temps ? Un autre logiciel de montage vidéo qui aurait été installé par exemple ?

A+

3. liloonette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci!

Merci de me repondre! je me sens moins seule,

Ben non le rendu est bien fait, la barre est verte, je ne sais pas par contre ou trouver ce que tu m'as dit de desactiver...? firewire, dans quel menu ? le truc en plus c que je l'ai en anglais, c'est pas tres pratique!!

alors sinnon, avant j'avais adobe premiere pro 1.5, puis j'ai suprrimer, et installer le adobe premiere pro 2. c'est tout ce que j'ai fait....

J'ai rien touché d'autre, apart viré des logiciels qui ont rien a voir, pour avoir de la place pour le montage... et voila...

le truc c'est qu'avec premiere 1.5 ca marchait bien, apart que si je me souviens bien la lecture commencé a déconné un peu, je sais pas...ca vient peu etre de mon ordi, vu qu il bug souvent, et par exemple un jour j'ai pa reussi a lire les SIMS 2, donc jme dit, c est ptet la carte graphique, enfin si ca a quelque chose a voir avec la lecture de fichier video...

je sais pas quoi faire ca me soule, je vais ptet essayer de l'installer sur l'ordi de mon copain, ordi plus puissant avec bcp bcp plus de place, (enfin si il veut bien!! ca c est une autre histroire).... et jvais voir si ca bug, du coup je reviendrai demander de l'aide!!!

entre temps si quelqun pourrait m'eclairer....

merci bcp

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous