module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon opinion sur le Sony PC 1000

Discussion dans 'Sony' créé par yeap31, 18 Juillet 2005.

Tags:
  1. yeap31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter ce camescope et voici mon opinion:
    Prise en main assez mal commode, mais je m'y ferai surement.
    Sensibilité aux basses lumières médiocre mais comme elle est meilleure que celle de mon ancien JVC.....
    Mise au point autofocus pas des plus efficaces en rapidité et sensibilité: gênant lorsqu'on a une assez mauvaise vue comme moi mais ça évite "le pompage" c'est sûr.
    Le nul du nul: stabilisateur numérique! Assez peu efficace (je compare avec mon très ancien Sony analogique HI8 et son stabilisateur optique) mais le mot NUL vient du fait qu'en mode photo on ne peut pas activer ce stabilisateur, quel dommage!
    En mode mémoire, la vidéo qu'on peut enregistrer n'est qu'en 320x240 (ou inférieur) donc inutilisable si on est court en K7
    Le déclencheur photo est assez mal placé, planqué au dessus du zoom ce qui fait qu'on a du mal à le trouver car il faut pas mal tirer le doigt.
    Pour moi, le zoom est à l'envers de la logique et de mes anciens camescopes; on pousse pour faire grand angle et on tire pour faire télé.
    Ah oui, la balance des blancs: éviter d'utiliser la position automatique.....
    A part ça, les photos sont assez belles et quant à la vidéo je n'ai pas encore procédé au montage et donc je ne peux donner un avis définitif, mais l'image a l'air bien.
    Un exemple de "macro" en cadeau: une thomise en cours d'accouplement et de casse-croûte
    Visitez mon site: http://ours-en-pyrenees-centrales.chez.tiscali.fr/

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous