module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon nouveau film avec pas mal d'effets spéciaux

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par benoitmaraval, 10 Avril 2008.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

Voila un petit film sympa avec pas mal d'effets que j'ai fait pour les trente ans de ma femme ICI c'est la première vignette à gauche sur cette page.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

à plus

benoit

2. Xare

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :bravo: :bravo:
    J'avoue ne pas avoir regardé jusqu'au bout (je ne suis pas dans des condiions optimales disons...), mais j'ai trouvé les 1ères minutes très belles et, au delà de l'aspect technique, très émouvantes!

:bravo:

3. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Très très bons les effets spéciaux ! Super bien réalisés. Bravo !

Pourquoi un moment il y a une dominante jaune sur les séquences ?

Pour les repiquages du film "L'Exorciste" j'ai pas bien suivit le fil conducteur.
    Quelques bougés de caméras mais l'ensemble est vraiment bon.

Bien entendu une grosse partie est un film de type "familial", ce qui ne parle pas nécessairement de la même façon à des étrangers ( = ceux qui ne font pas partie du cercle familial ou qui ne connaissent pas les personnes filmées).
    Faire peut-être une version plus courte en se focalisant sur les effets ?

A propos, tu as fait ça avec quel log ?

A+

4. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup.

La teinte de jaune, c'est juste parce que j'aime bien cette dominante de couleur, mais il n'y a pas forcément de message derrière.

Le truc de l'exorciste, c'est vrai que c'est entre ma femme et moi, et en effet mise à part elle personne ne comprend, c'est un truc sur un délire d'un mec qui s'appelle mozinor et qui fait du doublage comme ça sauf que c'est vachement mieux fait que moi.

sinon, j'ai fait le montage avec première pro, les effets avec after effects et le cube du début avec 3DS

ben

5. Vygo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ah super! J'ai bien aimé ce montage, on ne s'ennuie pas. Ca rend très bien le livre 3D et la cam virtuelle. Beau cadeau pour ta femme, bravo:bravo:

6. raider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j ai trouvé cette video vraiment jolie...
    Quelle est le titre de la musique de fond ?
    Beau travail en tout cas ...

7. cadreure

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'adore le début de cette video! vraiment un tres beau film de famille! bravo! tu maitrises les efffets:bravo:

ps: exellente la premiere musique, aurais-je droit au titre du morceau??:amour:

8. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    j'aime vraiment moyen ta video mandyben ..... ce sont vraiment des effets pour des effets ..... apres que tu viennes diffuser tes films de vacances sur ce forum ..... vraiment la on atteind le n'importe quoi ....... le grand n'importe quoi .... surtout lorsqu'il y a 3 fleches vertes sur cette discussion .... pour un film qui n'a aucune creativite ..... et quelle impudeur ..... " hey les gars regardez le cadeau di ma femme ... !!! "

....

juste UNE question qui pose ces trois fleches verte de recommandations sur une discussion ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

allez j'avoue je suis jaloux ...... :D

9. charly59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin!!!!!!!!!!!

Je trouve enfin l'auteur de cette vidéo que j'ai regardé sur le canal TV Perso de Freebox (soit dit en passant cette vidéo est dans le top 10)
    J'ai adoré l'intro et le reste est bien mis en valeur surtout ton monologue de fin.

Maintenant que je sais quel logiciel tu as utilisé pour l'intro (3DS pour le cube et pour le tunnel ????) , je vais pouvoir m'en inspirer dans un futur montage que j'ai en tête. Tu aurais un site de tutos à me conseiller??

Merci et encore bravo!

Chargement...

Partager cette page