module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon MSP7 Plante ....

Discussion dans 'Archives forum' créé par blablack, 31 Octobre 2004.

Tags:
  1. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un athlon 2800+ avec 512 ddr400
    windows XP ..
    MSP7.0

J'ai importé un vidéo quicktime de 5 minutes
    et j'ai un générique a la fin
    et j'y ai inséré des fichier vidéo avec Ac3 de dimension différente

LE PROBLÈME .... Mon Msp 7 fais un crash après 5 10 minutes de travail et il demande un rapport d'erreur.

J'ai réinstallé tout le msp7 et je ne veux pas réinstaller mon windows (A moins que ce soit la seule solution ) car j'ai des projets audio et vidéo avec des liens sur les fichiers que je ne veux pas perdre....

Quelqu'un sais pourquoi ce malheur m'arrive...

2. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c pire que pire

C'ESt pire que je croyais ...

Je viens de me rendre compte que le programme BUG tu Seule...

Je l'ai ouvert puis je suis aller faire autre chose et quand je suis revenue le programme msp 7 étaient gelé (NE REPONDS PAS)

quelqu'un a une idée sans réinstallé le windows....

Je sais pas si y'a une facon de désinstallé msp7 pour qu'il n'aille plus aucune trace dans mon windows..?

aidez moi stp

3. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Si MSP7 ne demarre plus du tout, tu devrais le reinstalle encore une fois!

par la suite essayé de convertir sous un autre format ton fichier quictime avant de l'importer sur la time-line.

Autre solution:

apres avoir importe ton fichier quictime sur la timeline, verifier sur MSP "convert & smart check " (desole,version US!)
    Files>smart...>smart check & convert cela aura pour effet de t'ouvrir une petite fenetre te proposant (eventuellement) de convertir le fichier

Pour effacer toutes les traces d'un logiciel du systeme, tu a 1 solution, mais avant toutes chose, fait une sauvegarde de tout ton systeme...
    ensuite, tu te rend dans le menu Demarrer (windows) et excecuter, puis tape regedit et entrer, par la suite tu fera une recherche de toutes les valeurs ou mots comportant mediastudio pro - edition>rechercher...
    tu les effaces une par une
    Attention n'oublie pas de sauvegarder l'integralite de ton systeme
    au cas ou tu effacerai une valeur ou un fichier utilise par d'autre programmes
    En ce qui concerne cette manipulation , je te conseillerai de te faire aider par une personne competente en informatique
    Bien entendu, je degage ma responsabilite...

Bon courage

4. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ca marche pas

Mon problème est plus sérieux que ça.

Mon msp7 je l'ai réinstallé plusieurs fois (cette semaine) .
    Mais mon MSP7 plante sans qu'aucun fichier ne sois charger sur la time line.... il suffit que je laisse mon msp7 rouler (sans y toucher) et apres 3 4 minutes Il plante.

Black:hum:

5. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

le probleme de plantage apres une certain delai d'inutilisation, je l'ai moi meme rencontre !! je ne connais pas la solution, tout est rentre dans l'ordre apres la reinstallation du loficiel et la mise a jour de certain composant materiel (Ram,DD,etc..)

essaye de verifier la priorite definie par windows dans le gestionnaire des taches :

lance MSP
    "Ctrl+alt+sup" ou alors tu cliques droit sur la barre des taches, puis "gestionnaire des taches"
    ensuite tu vas dans " processus " et tu cliques droit sur veditor.exe et definir la priorite sur "haute" et non plus sur "normale" *Attention toutefois a ne pas utilise "temps reel" qui pourrait provoque une instabilite du systeme...
    Mais bon! le resultat n'est pas garantie...

Sinon il te reste le celebre formatage du DD avec la reinstallation du systeme et de ton software.
    tu retrouveras le MSP d'antan (normalement)

6. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si c'est ce qui faut .!? c'Est ce qui faut !!!

Je pense que tu as raison ... je n'aurai pas le choix que de réinsatller mon systeme d'exploitation .... En faite je crois que le problème viens de mon Explorer. j'ai des instabilité dans d'autre truc... ...

Je vais quand même essayer ton truc sur la priorité .. car si ca marche ca pourrais aider qqu'un d'autre ... tk je t'en donne un feed back .

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page