module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon mpeg2 est trop gros....

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Trirox, 16 Juin 2004.

Tags:
  1. Trirox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fini mon film et pour 28 petite minutes il doit faire dans les 1,5 GO par là
    c'est vraiment énorme et comme je suis vraiment novice en matiere de compression j'aimerais bien qu'on m'explique deux trois truc si quelqu'un a du temps ^^

bon ...

I) j'ai fais l'aquisition en DV pourquoi le fichier ma été sorti en avi?
    (question sans doute stupide mé javou jcomprend pas trop)

II) est-ce que j'ai bien fais de la faire en DV ? n'aurais-je pas du le faire plutot en DVD ou autre format qui prenne moins de place?

III) comment pourrais-je compresser mon film de maniere efficace
    (jai bien essayer avec FlasKMPEG (avis aux amateurs) mais le résultat était encore plus gros et j'ai du interrompre la compression par manque d'espace disk :perplexe: )
    ais-je fais une fausse manip??? :help:

merci d'avance (encore dsl pour mes vieille questions)

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut ,

tout d'abord, 1,5 Go pour 28 min ce n'est vraiment pas gros. Si tu travailles en DV, 28min font environ 5 Go.