module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] mon montage s'est effacé sur CS3 help !

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by simada, May 17, 2009.

1. simada

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aux secours ! je viens de monter une bonne partie d'un film et le logiciel s'est éteind tout seul sans que je le veuille.... Je rallume mon projet et je constate que tout ce que j'avais fait s'est effacé !!!:sad: j'ai eu beau rallumé et eteindre mon adobe CS3 mais rien a faire !
    n'y a t'il pas un moyen pour le récuperer ???

2. le cameleon

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

bha regarde dans le repertoire de ton projet

et logiquelent tu dois avoir un fichier autosave un truc de ce genre

mais je ne suis pas sur

3. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Pour compléter ce que dit le cameleon, la sauvegarde automatique (autosave) se fait toutes les 20 mn et il y a 5 versions conservées (si les réglages de base n'ont pas été modifiés dans "Préférences").

Il y a donc :

* le projet principal (celui qui apparaît sous forme de lien dans la fenêtre d'ouverture de PPRO)
    * 5 sauvegardes

Le projet principal n'est mis à jour qu'à la fermeture de Premiere (à condition d'avoir cliqué sur "oui" quand il le demande).

Si Premiere plante, tout ce qui a été fait depuis la dernière sauvegarde automatique est irrémédiablement perdu.

On a donc tout intérêt à effectuer des enregistrements manuels du projet très souvent (Fichier > Enregistrer ou, beaucoup plus simplement, Ctrl+S).

Perso, je le fais dès que j'ai monté 3 où 4 scènes, ou après un réglage un peu compliqué... Chat échaudé...

Cordialement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous