module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon Mac ne reconnaît pas ma caméra

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par lidz, 11 Janvier 2008.

Tags:
  1. lidz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'en suis à faire l'acquisition d'un projet.. J'utilise Final Cut Pro sur un MacBook Pro. La caméra, qui n'est pas la mienne, est une petite Sony DCR-TRV22. Tous les fils semblent branchés aux bons endroits mais, lorsque je clique sur "lister et capturer", le message suivant apparaît:

"Impossible d'initialiser le magnétoscope. Vous pouvez cependant utiliser des plans offline ou utiliser Capturer maintenant."

Qu'est-ce qu'il faut faire?
    Merci
    lidz

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. lidz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vais essayer ça

...L'autre câble que je parlais était le fil d'alimentation... Héhé le pluriel était pas vraiment nécessaire! ;)

4. casaouam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma camera apparait dans la fenetre firewire...mais ca ne change pas mon problème.Lidz, comment à tu régler le problème

5. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rere,
    casouam, ne poste pas le même genre de question à différents endroits, sinon tu n'obtiendra pas de réponses cohérentes. Il est évident que le souci soulevé par notre ami lidz provient de la manip de Final cut pro, donc n'a rien avoir avec ton problème.
    En toute sympathie, of course !
    Cherche bien sur le forum, et, sans aucune prétention, regarde bien mes réponses sur le sujet de la reconnaissance d'une caméra dv sur le Mac, j'ai écrit beaucoup de choses.
    Et regarde ma réponse nouvelle à ta réponse(sic) dans le forum où tu as posé ta première question.
    Cordialement.

6. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Lidz, as-tu mis ta caméra en mode vcr/magneto (comme si tu voulais voir ce que tu venais de filmer) ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page