module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon lecteur Philips ne lit pas mon DVD-R

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par boyol, 4 Janvier 2004.

Tags:
  1. boyol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous et surtout bonne année à tous.

J'ai gravé une vidéo sur un DVD-R (marque EMTEC) en l'encodant avec Cucusoft avi to DVD, puis en le gravant avec Néro 6 (option DVD vidéo).
    Or, le DVD est lisible sur mon PC, sur la Playstation2, mais dès qu'on le met dans mon lecteur PHILIPS 756, cela "cliquetique" et rien ne se passe : le lecteur me rejette mon DVD. Pourquoi ????
    merci pour votre aide.

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. boyol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est si compliqué

Merci pour la rapidité de réponse...
    :bravo:

Ayant grillé le dernier DVD, je vais donc attendre un peu pour graver de nouveau : non pas avec Néro mais avec Record Now Max (que je dois également acheter !!!), et vais donc remplir mon DVD afin qu'il puisse fonctionner ? Est-ce la bonne résolution de l'année ????

j'ai lu par ailleurs que je devais mettre à jour mon FIRMWARE. Pensez-vous que cela soit nécessaire : en regardant celui qui est installé : c'est le 7.03 000320 P54 4.3.13. Mon lecteur a 3 ans déjà...

Merci pour votre aide

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh oui, les lecteurs ¨PHILIPS prefere lire LEURS type de dvd a savoir les DVD+R et +RW (de qui ils sont proprietaires de la norme)

cependant maintenant ils arrivent a lire les -R!

courage

5. boyol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors DVD-R ou +R ?

En fait, dois-je utiliser des -R ou des +R pour que mon lecteur de Salon les lise ???? ou dois-je "remplir" mon DVD et le graver avec un autre logiciel ? OU les deux ? Bref, c'est si compliqué tout cela...:o

6. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui me concerne, je grave presque que des -R, plus de compatibilité avec les lecteurs ( regarde les liens que t'a donné roger)!

Peut etre tu devrais essayer de graver du dvd+r ou +rw qui est d'apres certain plus compatible, a condition d'avoir un graveur dvd multiformat!

bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page