module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon Gimbal Besteady tremble...

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par coxi85, 27 Avril 2017.

Tags:
  1. coxi85

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'un Gimbal BeSteady One...
    D'occasion, sur Ebat. Décrit comme nickel.
    Mais quand j'ai fait les premiers essais (hélas au bout de 2 mois), j'ai constaté que le calibrage ne se faisait pas ou mal et que le stabilisateur se mettait à vibrer et puis à tourner dans tous les sens sans se stabiliser.
    Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir un truc stable, mais seulement si je ne dépasse pas un certain angle.
    J'ai galéré pour trouver doc et logiciel de calibrage. Et tout est en anglais...
    J'ai besoin d'un bon génie bien de chez nous capable de me guider dans mes expérimentation.
    Merci d'avance !!!
    Alain
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    il faut deja pas le faire a vide , mais avec la camera dessus
    ensuite avant de l'allumer, il faut l'equilibrer pour que la camera soit stable (en equilibre)
    le moteur est pas la pour tenir la camera en position, il est la pour compenser le mouvement.
    il faut aussi s'assurer que le poid de la cam n'excede pas les specifications des moteurs ou qu'elle soit trop legere.
    finalement on utilise le soft de reglage pour avoir une reaction de moteur pas trop nerveuse (tremblement) et une consommation en courant
    minimum (moteurs froids pas brulants.).
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page