module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

mon format audio n'est pas accepte au montage

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par pesrin, 23 Janvier 2003.

Tags:
  1. pesrin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je vous explique mon cas (je vous previens je suis novice. Et j’ai regarde sur le forum mais je n’ai rien trouvé qui me convenait) : J’ai téléchargé sur internet un film (friends) au format audio MPEG Layer-3,63 kBit/s, 44,100 Hz, Mono et au format video 320 x 240, 24 bits, 41557 trames, 29.970 trames/sec, 71 Ko/sec, DIVXMPG4 V3. je souhaitait mettre ce film a l’aide du logiciel premiere 6.0 sur une cassette dv. J’ai une carte d’acquisition standarde, un camescope MV530I. j’ai donc essaye d’exporter soit l’element ou meme le montage sur ma bande mais il ne veut pas m’accepter le son. Déjà, lorsque je l’introduis au montage, il ne m’affiche aucun son. Donc par consequent le montage ne peut pas marcher. Je me suis dit que je m’etais peut etre plante sur ma configuration mais j’ai un autre fichier qui lui est au format video identique mais avec un format audio IMA ADPCM,22 050 Hz; 4 bits; Mono. Ce fichier s’exporte correctement sur ma bande. Je suppose donc que c’est premiere 6.0 qui n’accepte pas le format audio mpeg layer (mais je trouve ca bizarre). Pourriez vous me donner ainsi la solution soit pour configurer sous premiere afin qu’il m’accepte le son et la video soit un logiciel pour changer le format audio de mon fichier (.avi) ou une autre solution que vous pourriez voir. Sinon pouvez vous m’indiquer des adresses de sites ou e-mail de personnes qui pourraient me renseigner. Je vous remercie d’avance et j’espere vivement que vous pourrez me repondre. J’attends avec impatience vos messages avec je l’espere une solution a mon probleme.

Ludo

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous