module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon film "Dans La Tronche" en ligne !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par karderouge, 10 Mai 2016.

Tags:
  1. karderouge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Salut à tous,
    Quand on fait de la montagne depuis presque 10 ans, on éprouve le besoin de réaliser une course inédite, vraiment engagée. Et là je me suis dit, tiens, pourquoi pas un canyon en solo ?

Vos com et/ou questions sont bienvenus :-)
    .

• Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , perso , j'ai bien aimé ton film . Traité avec pas mal d'humour , il est original et retient l'attention jusqu'au bout . Les prises de vues sont réussies . Il y a , peut être parfois , quelques longueurs ( traveling le long d'un grillage avec des voitures de l'autre côté ) et certains images dans la quasi obscurité , pourraient être supprimées ( ou raccourcies ) . Au niveau de l'audio , attention à 5mn 50 , on ne comprend pas ce que le monsieur raconte , il faut diminuer le niveau audio sur la flotte .Attention aussi au fait que tu utilise de la musique non libre de droits . Diffusée sur Internet comme ici , ça peut t'attirer des ennuis car je suppose que tu n'as pas contacté le producteur d'Indochine .

NB : Tu fais sans doute partie des gens qui détestent les parapluies !!!!!

3. karderouge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci Jakovideo pour cette critique détaillée :)
    En fait j'utilise le Canon SX130 qui n'est pas un matériel pro mais qui a cet avantage d'être très léger et très peu onéreux en cas de casse. D'où ce petit côté amateur de certaines prises de vues. Le type qu'on entend pas à cause du bruit du ruisseau ce n'était pas voulu mais avec cet APN je ne pouvais pas choisir entre le son du ruisseau et celui du personnage. J'ai tout de même gardé la séquence car je trouve son style très original.
    Pour la musique tu as raison, mais en fait je ne gagne pas un centime sur ce film. Youtube n'a pas empêché la diffusion car la monétisation profite aux ayant droits. Donc tout va bien de ce côté là. En fait mon but n'est pas lucratif mais bien artistique.
    Avec du recul une ou deux petites longueurs effectivement. J'aurais pu couper un peu certaines séquences mais je voulais éviter de tomber dans la mode gopro-fast que je trouve parfois un peu gavant.

#3 karderouge, 10 Mai 2016
    Dernière édition: 11 Mai 2016
  4. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bravo, anti héros !
    Si tu avais posté ce message le 1er Avril....
    D'accord avec Jako.
    Au final, compte tenu du sujet ... les imperfections techniques n'ont qu'une importance très relative.
    J'ai vraiment beaucoup aimé ton humour, et j'espère que tu as envoyé ton film à Petzl, pour qu'ils se marrent bien une deuxième fois !

Puissent leurs adeptes fierabras recevoir ton message....

#4 apatura, 11 Mai 2016
    Dernière édition: 12 Mai 2016
  5. karderouge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On est un peu en froid avec Petzl, rapport avec mon dernier film que je posterai sur ce forum dans quelque temps. Mais c'est une autre histoire et la discussion se fera sur un autre post :-)

6. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Hélas, les services marketing auraient-ils rarement le sens de l'humour, et encore moins celui de l'auto-dérision ?

7. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 992 / -26
    Très bon , imaginatif, drôle...et sportif !
    Le représentant des lampes frontales à fait très fort ...comme souvent le service marketing
    Un peu plus court grâce à un petit nettoyage...mais cela se lit bien....

Un brin d'oxygène....:good:

Nb: tu as découvert au fur et à mesure ou tu as évalué la faisabilité avant ?

8. karderouge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci AQW333 !
    Oui, c'est de la découverte en live. Pour le tronçon souterrain c'est totale impro !

9. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 992 / -26
  10. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Sympa le film, de l'humour, fait avec peu de moyens, l'aventure est là, le tunnel je ne m'y serais pas risqué ... c'est comme la spéléo tu as intérêt à laisser ton itinéraire à quelqu'un, pour se faire localiser par le réseau GSM c'est mal barré en cas de problèmes !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page