module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon fichier mts s'ouvre avec VLC mais rien n'apparait

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par CHAPPOU, 29 Février 2012.

Tags:
  1. CHAPPOU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai eu des soucis avec une carte memoire que je ne peux plus lire nulle part.
    Donc j'ai 2 question :
    - y a t il un logiciel qui permette de lire une carte memoire cachée
    - et mes fichiers mts s'ouvrent mais rien ne parait. Il sont définis comme des clips videos mais certainement endommagés suite au pb de carte. quelqu'un a t il un nom de logiciels pour les récupérer
    Je travaille sous windows 7, ma carte memoire est une sdhc 32 go.
    Merci d'avance de votre aide.
    Stéphanie

2. CHAPPOU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite précision

en fait mon pc voit qu'il y a une carte mais plante dés que je veux formater ou même accèder à la carte.
    Voilà. Merci d'avance

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut stephanie . l'enregistrement sur cartes , c'est quand même relativement récent comme technologie . J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand monde pour te venir en aide . Il y a moins d'une semaine , je discutais avec le fils de mon meilleur ami. celui-ci est monteur professionnel . Il me disait en substance que les cartes mémoire , c'est génial mais quand il y a un soucis :
    - On ne sait pas d'ou ça vient
    - On ne peut rien faire
    On s'apercois donc qu'un système d'enregistrement zéro défaut , quel qu il soit , ça n'existe pas.

4. CHAPPOU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de l'interet

Merci pour ton interet à mon message.
    Je viens de trouver logiciel qui permet de réparer les fichiers vidéo mais quand je mets le.mts, cela me dit que mon fichier est un fichier image
    alors comment récupère t on un fichier image, je ne sais pas
    cordialement
    stéphanie

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , pas assez doué en informatique pour répondre de manière sure à ta question. Je réalise des fichiers image pourtant . Ce sont des Images ISO DVD . C'est crée à partir de mon logiciel de montage video ( lorsque je demande une sortie vers le DVD - j'ai ce choix ) . La structure qui est crée permet de graver un DVD avec n'importe quel logiciel de gravure . Normalement un fichier "Image " devrait pouvoir s'ouvrir si on dispose du logiciel qui a permis de le créer .
    De manière plus générale , la video , c'est compliqué . Je suis pourtant un grand passionné du truc . Heureusement qu'il y a des sites comme le Repaire . Pas plus tard qu'hier , impossible de convertir des images en provenance d'un APN Nikon D7000 . C'est un modérateur qui m'a indiqué la solution . je n'aurais jamais trouvé sans lui.

Chargement...

Partager cette page