module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

mon fichier DVD d'origine est en 2 morceaux... comment je fais???

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par yann22, 2 Janvier 2006.

Tags:
  1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    C'est ma toute 1ere expérience en authoring et j ai un pti souci, j'ai un film que je veux mettre avec 2 autres sur un DVD avec menu, et ce fameux film qui fait 26 minutes, il est divisé en plusieurs fichier que voici:
    quand je charge tout avec "import as asset" il me les charge tous, à l'exception de certains fichiers qu'il reconnais pas et me les transforme en 6 même fichiers vidéo:
    VTS_01_1.vob qui sont exactement les mêmes.
    Sur mon DVD d'origine, y'en a que 2 qui correspondent à mon film, le VTS_01_1.vob (le début du film) et le VTS_01_2.vob(la fin du film), hors si j'essaie de réimporter seulement le 2 qui me manque, ile me recréé un 1...

Je sais pas si c'est très clair ce que je vous ai dit, en tout cas c'est à se taper la tête contre les murs!!!!

Help please!!!!

2. juliendcp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Change ton .vob par .mpg et ca devrait etre mieux. Par contre je te conseille de faire un montage de la totalité du film que tu veux mettre dans encore dans un logiciel de montage vidéo afin d'en faire qu'un seul fichier.
    Tu pourras comme faire le système de chapitre et ensuite tes boutons de menu pointerons sur le chapitre concerné...

ex du fichier video
    film+makingof+bonus+teasers = un seul film que tu importe dans encore

Voila...
    Juliendcp

3. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    mais quand j ai encodé en format DVD a partir de mon logiciel de montage, c'est lui qui me l'a mis en 2 morceaux...
    pour le transformer de .vob en .mpg, je le fais avec encore DVD? lors de l'import?

4. juliendcp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'encode pas au format dvd.... Encode le en avi dv
    pour transformer ton .vob en .mpg tu change juste l'extension de ton fichier.

5. Blehel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La soluce est ce qu'a dit Juliendcp
    film+makingof+bonus+teasers = un seul film que tu importes dans encore ou,
    * Film
    * Making of
    * Bonus
    * Teasers
    Tout ceci en différents éléments qui seront relier ensuite dans encore via le sous-menu crée dans Photoshop

Chargement...

Partager cette page