module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon écran lcd+viseur en panne : au secours

Discussion dans 'Canon' créé par vlampin, 10 Avril 2003.

Tags:
  1. vlampin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je possède un un canon MV3
    et depuis qq jours, mon éran LCD ne s'allume plus. dans le viseur, par contre, l'image est toujours bien présente.( j'ai écrit trop vite..)

j'ajoute que le camescope fonctionne correctement en lecture et en enregistrement.

et j'avais remarqué avant mon départ en vacances qq problèmes du genre micro coûpures..il fallait bien tourner l'écran et en mode inverse ( mirror )l'image ne se retournait plus.

Bref, est ce quelq'un a déjà eu ce type de pb ?

pour le sav, après avoir écumé les forums et m'être arrete chez foci :
    là, le vendeur ( ct pas un technicien, c'est sûr ) me dit :
    nous, on envoie ça chez canon;après réglement d'un devis :
    800 BALLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ensuite, la réparation qui oscille ( c'est une constante ) entre 1500 et 2000 balles...
    ( ça doit être un forfait, c pas possible )
    Bref, g les boules et je pense que ce pb doit être mineur, mais Monsieur CANON france y s'en foutra, et il ma fera payer le prix kil veut vu que je sui s ( comme bocou) une vache à lait...
    ( qui ne peut vivre 15 jours sans son camescope, que j'ai zncore utilisé hier malgré sans viseur ni écran , motivé non ?)

bref, à moins de connaitre un as du poste à souder dans le secteur lens lille arras béthune douai...
    ou un centre agrée qui me fera pas payer2000 bales aors que ça coutera 10 francs d'étain et 1 heure de MO...

Qui a une bopnne adresse ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous