module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] mon dvd saute

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par blandinou, 4 Juillet 2010.

Tags:
  1. blandinou

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord j'utilise pinnacle 14, j'ai fais mon petit film, je l'ai compiler et graver mais quand je le met dans le lecteur dvd, des que ma camera a un mouvement ou si une personne bouge ca sautille, je ne comprend pas.:perplexe:
    J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

    blandine
     
  2. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 436
    important : merci de compléter le profil/équipement. Une présentation détaillée est souhaitée. Ces informations nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC. Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

    on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum.


    tu montes dans quel format vidéo , et tu crées quel type de DVD ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page