module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Mon DVD bloque

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par groovyboy, 9 Février 2010.

1. groovyboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjours!!

J'ai un petit soucis ... J'ai monté un film dans le logiciel Sony vegas pro 9.Les sources viennent d'un camescope mini DV.J'ai exporté les séquences en mpg2 avec un débit constant de 8 000 Kbps et j'ai fait l'authoring dans DVD architect pro.Le film dur 60 minutes et le DVD est plein.Lorsque je joue le film,la qualité est très bonne...surprenent même pour des sources DV.Le problème c'est que à certain moment ca bloque et on dirait que le lecteur à du mal à lire???

Je grave sur des DVD-R et je ne comprend pas le problème?? est-ce du au fait que le DVD est trop plein ou peurt-etre des débits variables serait mieux??? ou encore est-ce la vitesse de gravure(trop vite)??? ou le fait que j'ai imprimé la surface de mon DVD avant de graver ( 5-6 heures avant donc pense pas)

J'aimerais avoir des avis SVP!!

Merci!!

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    si le fichier fonctionne ...

c'est qu'il est bon. Si de disque ne fonctionne pas, c'est qu'il est mauvais : le test consiste (perso) à copier le tiroir Video_TS depuis le disque réalisé. Si la copie vers le disque dur ne va pas jusqu'au bout ... poubelle! Au gravage je coche tjs la case "vérifier les données" ou qq chose du genre. Certains disques non validés fonctionnent malgré tout, mais on est prévenus!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous