module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon DD se rempli sans raisons

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by larath, Dec 13, 2003.

Tags:
  1. larath

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une moviebox dv, après avoir fait des acquisitions et gravé des dvd,mon DD se trouve avec un poids de plus de 100 go sur 160 alors que j'ai tout supprimé.impossible de trouver un répértoire de 1 go je me demande ou se cache ses go.
    avez-vous eu ce problème? si vous avez une solution merci d'avance.

je transfère le poste dans le bon forum.

#1 larath, Dec 13, 2003
    Last edited by a moderator: Dec 13, 2003
  2. Erwan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vider la corbeille ?

c'est basique, mais après avoir supprimé les fichiers, il faut vider la corbeille pour que l'espace disque soit libéré.

As-tu fait cela ?

3. larath

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    corbeille

merci, mais j'ai tout viré la corbeille, le fichier temp de windows etc
    j'ai controlé tous les volumes des répértoires sur mon disque le plus volumineux est prog.files avec 3.23 go mais rien d'autre pour arriver à 100 go. mystère !!!!

encore merci

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    As-tu fait des partitions de ton DD ? Tu dois oeuvrer sous Win XP, non ?

Bob

5. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fichier studio spécial gravure ?

As-tu un emplacement spécial (temporaire ou pas) où se stockent ces fichiers avant d'être gravés ? Tu passes par un soft d'authoring ? Je te dis ça car moi, en passant par DVD complete, il y a création d'un fichier de mon DVD mais qui conserve des restes du DVD chapitré, malgré un refus de sauvegarde du projet. La suppression ne suffit pas. Tu vas dans ce dossier ("dazzle content" chez moi par ex) et tu supprimes les reliquats du DVD créé car, à force, ça s'accumule très vite et ça te bouffe tout ton espace libre. Et bien vider la corbeille parallèlement.
    Cherche (ou trouves) le chemin et l'endroit où se placent tes fichiers avant gravure (sur le C:, le D: ou autres). Avant de graver un fichier, notes bien son nom exact puis va chercher où il est stocké via l'explorateur windows, tu risuqes de tomber sur l'endroit où tout est stocké (c'est p'tet des dossiers cachés et c'est p'tet pour ça qu'ils ne sont pas visibles : outils/option des dossiers/afficher les dossiers cachés).

DV

6. larath

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon dd plein

Merci à tous vous avez trouvé !!!!!!
    en effet ma corbeille était protégée par norton et j'ai retrouvé mon dd avec 8 go alors qu'il était à 109 go, merci vsb, don vincenzo, bob art, erwan et j'espère un jour vous aider à mon tous. salut à tous

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous