module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon court métrage sur youtube

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par vigierph, 18 Novembre 2006.

Tags:
  1. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

J'ai réalisé un court métrage, mon premier.
    Voici l'adresse sur Youtube:

> YouTube - Court métrage, Laos
    (durée: 3' 50)

Je serai très heureux d'avoir quelques avis.
    A bientot
    Philippe

2. filou44

filou44 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa, vraiment original et même si il n'y a pas d'histoire à proprement parler c'est assez créatif et on est plongé dans une ambiance. ça vaudrait le coup de mettre plus d'image de son pays qui sont toujours pour nous une surprise....petit bémol sur la deuxième musique qui semble venir seulement parce que la précédente est finie (il faudrait peut être attendre le générique)

J'aime beaucoup l'incrustation dans le mix d'images (ça m'a fait penser aux monthy python, a phillipe genty à plein de trucs poétiques), mais c'est dommage qu'il passe deux fois (une fois suffit) surtout avec l'effet feu pas terrible (je n'ai pas compris le sens d'ailleurs) , j'aime aussi les divisions de l'images où l'on voit la femme marcher en haut, ça m'a fait bien rire (c'est là où ton court fait très clip) . Et puis aussi quelques plans sympas comme celui ou elle est allongée avec le bas du visage caché par son pull.

C'est ..... joli .

3. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Filou

merci Filou de tes commentaires.
    C'est ce qui m interesse. Oui il ya quelques rates, c est telment difficile de prendre du recul quand on est en plein dedans. Et puis parfois on veut aller trop loin, ou trop dans le detail, et comme personne n a le monopole du gout et bien on te dit " mais qu estce que tu voulais dire par la ? "

J ai eu la chance de presenter ce court pour l ouverture d un magasin a vientiane, au Loas, il y avait plein d expat ce jour la. J ai eu cette agreable surprise de pouvoir ensuite echanger , et d ecouter leur ressenti. Finalement, quelle diversite, .... les gens, Ce qui me reste en memoire comme une fascination, c est de m etre mis dans un coin de la salle et de les regarder discret, fascine par le grand ecran, voir leur visage serieux puis rire, tout ca parce qu il y avait du cinema devant eux. Ca me donne envi de poursuivre et faire mieux et differemment.

Si d'autres on envi de s exprimer sur mon film, n hesitez pas, ca me fait vraiment plaisir de pouvoir lire ce genre de reactions.

Merci Encore Filou.
    Philippe

Chargement...

Partager cette page