module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon camescope Samsung n'est pas reconnu??

Discussion in 'Archives moteurs' started by piliphe34, Dec 18, 2007.

Tags:
  1. piliphe34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Mon camescope Samsung n'est pas reconnu?? (resolu)

Bonjour à tous,

mon camescope samsung n'est pas reconnu, donc il se branche par le biais d'un port fiwire 6au pc 4 broches au camescope;

j'ai vérifié: pas de point d'interrogation dans mes périphériques
    je suis allé sur le site de samsung prendre les pilotes.

avant de m'inscrire et de poster mon message j'ai pas lu sur le net et sur votre forum;

j'ai vu que cela pouvait provenir de la carte ou du camescope;

lorsque je branche le camescope et bien il fait le même bruit que xp lorsqu'on lui met un nouveau matos;
    j'ai donc essayé de brancher mon cable sur le camescope sans que lui même soit relié au pc et la pas de bruit donc c'est pour cela que je pense qu'il y a une reconnaissance quelque part.

pour info j'ai une xp pro sp1 sp2 le pc est à jours des mises.
    deuxiéme info ma carte est reconnu comme controleur scsi (est ce normal)?????? enfin c'est l'appelation qu'elle a dans le gestionnaires de périphérique.

merci de m'aider;
    je sais aussi que dés que j'ai la possibilité de l'essayer autre par je n'y manquerai pas.
    la ou je me permets d'insister c'est le petit bruit qu'il fait donc il y a reconnaissane quelque part.

Merci

piliphe

#1 piliphe34, Dec 18, 2007
    Last edited: Dec 19, 2007
  2. piliphe34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    donc j'ai trouvé mon probléme,

j'ai essayé mon camescope sur un autre pc et il a été reconnu de suite donc la je suis allé m'acheter une carte fiwire et la de suite mon pc la reconnu et sa tourne.

je me douté qu'il y avait un probléme dans ce genre mais dés fois on a pas toujours ce qu'il faut pour tester son matos.

donc pour ma parte changement de carte firewire;

il n'y a pas de secret: c'est ou la carte, le cordon, le camescope ou drivers.

A+Piliphe

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    6,820
    une carte à port IEE1394 à 6 pins (4 suffisent pour u ncaméscope) est plutot destinée à des disques externes firewire , c'est peut être pour celà qu'elle apparait comme carte Scsi dans le gestionnaire.

4. piliphe34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci d'avoir répondu,

j'ai dit une grosse bétise car en faite ma carte est reconnu dans le cadre d'une carte réseau ou plutot dans la même rubrique au niveau de mon gestionnaire de périphérique.

ou 4 ou camescope et 6 ou pc (je parle de coté)

a mon avis avec ce matos comme dans tout il n'y a pas de secret, si tout fonctionne et bien c'est reconnu et si entre le pc, le cable, le camescope il y a un matériel défaillant et bien cela ne fontionne pas.

je dis cela car j'en ai vu un paquet de post concernant un camescope pas reconnu;

pour infos pour ceux qui me liront et bien le port firewire est comme un port USB dés qu'on le connecte et bien il est de suite reconnu par windows.

A+ Piliphe

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous