module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon camescope peut servir de Webcam?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par plasmatik, 21 Janvier 2004.

Tags:
  1. plasmatik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un camescope Sony, Modele = DCR-TRV8E (Mini DV) [Numerique...etc etc...]

Je voudrais savoir si je peux l'utiliser comme Webcam .

A "Carrefour" , un vendeur m'a dit que mon camescope doit avoir le Logo "USB Streaming" ... mais etant donné son inteligence je me mefie de lui.

Mais Bon...si jamais il avait raison, j'ai cru enttendre quelque part qu'on pouvait acheter une carte qu'il fallait installer sur l'ordinateur...ou quelque chose de ce genre......

Anecdote:
    -------------
    Je voulais acheter un appareil photo numerique a 3 fonctions (il prend des photos numeriques, il enregistre des videos, pas trop longs.... et, il fait office de Webcam )....... le mec qui me dit que ça n'existe pas !!!... qu'il etait sûr et certain !!!

Sur le coup, j'ai preferé ne rien dire.Et bien voilà la page web qui demontre le contraire http://www.carrefour-multimedia.com...il.asp?ID=16457&onglet=2&menu_id=4&Smenu_id=0 ..... et si vous la visitez...vous vous rendrez compte que le vendeur etait literalement " pommé ". Quoi que..... on ne peut pas être bon dans tous les domaines..... mais ce qui m'a choqué vraiment ce qu'il etait le chef du rayon...le plus experimenté en appareil photo numerique! :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page