module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon 1er court

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par vinduc, 14 Juin 2013.

Tags:
  1. vinduc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour à tous,
    je vous presente mon premier court-metrage
    j'ai absolument tout fait tout seul de A à Z, donc evidemment c'est pas un chef d'oeuvre, je suis pas un technicien, mon truc c'est plutot l'ecriture et la mise en scene.
    j'ai pas peur des critiques virulentes, je suis costaud!
    j'ai tourné avec une nex-vg20.

#1 vinduc, 14 Juin 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    bonjour vinduc,
    Je trouve que pour un premier film, surtout en travaillant tout seul, tu t'en est très bien sorti. Le plus gros problème concerne la direction d'acteur. Tes héroïnes sont charmantes mais elles jouent mal, et ça fiche tout en l'air. Je pense que même avec des actrices débutantes il doit être possible d'obtenir quelque chose de plus "vrai" (remarque, moi, pour mon premier court, j'ai fait jouer ma compagne et j'ai dû abandonner certaines scènes, après une multitude de prises ... au bord de la rupture :D ).