module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon 1er clip...

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by yves56bis, Sep 7, 2011.

Tags:
  1. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
  2. Monsieur-Hulot

Trophy Points:
    2,680
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    C'est propre, rien à dire sauf que ça scintille un peu, et cet effet est "bizarre", est-ce voulu ?
    Le passage du N&B à la couleurs est sympa, images très propres, que dire d'autre ?

HS: pas du tout mon genre musical, mais alors pas du tout du tout, je l'ai regardé en écoutant du Janko Nilovic, c'est dire ...
    Sinon, les gestes du chanteur me font penser à ce type qui danse de partout autour du monde sur un plan fixe, me rappelle plus son nom tiens ...

3. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    merci pour ton retour...
    "que ça scintille un peu" tu parles de toutes la video ou un certains passages (lesquels)?

sinon pour la musique.... les gouts et les couleurs... ! ;-)

4. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut il est bien ton clip, j'adore le côté urbex:bravo:
    je sais pas si c'est fait pour, mais à 1:56 on te voit clairement avec ta caméra dans une bombe de peiture! est-ce un clin d'oeil camouflé, 1:56 → hyves 56 :D
    en tout cas joli travail c'est très soigné:bravo:

5. Monsieur-Hulot

Trophy Points:
    2,680
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Mazette ! ça c'est du grand Snoozkilla ! je m'incline! :jap:

@Yves, j'ma mal exprimé, c'est l'effet "changement de couleurs" sur son training gris souris qui passe au bleu pale (exemple à 0,49" >0,50")

Bien vu le montage "architecturé" un coup à gauche, un coup à droite, un coup au centre (les platines par ex. ou le beau micro, changement d'axe volontairement flagrant, outrageusement sans concession, fallait oser, moi je dis chapeau, couilles-au-cul, respect !)

6. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    merci pour vos retours c'est très intéressant ! ;)

7. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    ce n’était pas fait exprès ;)..

8. DuuuD

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Bien rythmé, quelques bons moments dont celui du passage "a capela" bien amorcé.

Joli travail noir&blanc sur le dj (un ou deux passages ou les cuts ne sont pas sur le bit, mais presque ;-) )
    J'aime bien l'idée du scintillement constant sur le jogging du mc, peut-être qu'en étant un peu plus prononcé on aurait pu apprécier une mise en exergue des fioritures musicales, via ce procédé.

Après, c'est du hip-hop donc ça paraît "raccord", mais à mon goût on voit beaucoup sa tronche à Darez. Ca m'gonfle un peu ce centrage constant sur le mec qui débite.

Y'aurait peut-être eu moyen de taper un trip sur les graffeurs ou un d'ces bâtiments désaffecté. Des plans qui "illustrent" ou laissent songer à des métaphores, j'sais pas vraiment. C'est juste pour dire que ça m'gonfle de tout centrer sur le zikos, ou le mc ou autre, enfin sur le mec qu'on entend déjà du début à la fin et qui nous répète déjà son refrain... Ou alors se la jouer un peu auto-dérision, ou stylisé, version clip snookzilla sur "La méthode"...

Sinon, esthétiquement, y'a de très belles choses ...

9. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    super ! merci pour tes observations !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous