module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon 1er Clip Vidéo

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by nazgull, Aug 5, 2004.

Tags:
  1. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me suis mis à la vidéo il y a environ 2 mois pour accompagner un titre que nous venons de sortir, donc après quelques semaines de sueur pour comprendre Final Cut Pro et la vidéo, la voilà enfin disponible sur mon site www.lato.ch avec la musique en free download pour nous faire connaître ( pour une fois on essaye un autre moyen de se faire connaître, des pros de la musique ) donc si vous aimez mon clip ainsi que le single n’hésité pas à en parler autour de vous.

Merci de parler de nous

A+

(vous pouvez aussi me donner votre avis)

:bravo:

#1 nazgull, Aug 5, 2004
    Last edited: Mar 30, 2005
  2. Mr. Citronnelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon avis

Pour quelqu'un qui débute c'est plutôt bien franchement. Je te souhaite de continuer comme ça même si je ne suis pas fan de ce genre de musique. Je ne sais aps si tu as beaucoup d'experience en lumière mais c pas mal du tout. Assez chaleureux.
    Ton site egalement est assez sympa au niveau de la présentation ! quel bonheur d'atterir dans cete poitrne opulente dés le début :)
    Je me suis moi aussi essayer à l'exercicedu clip video mais moi j'ai utilisé une musqiue qui ne m'appartenait pas : si ca t'interesse va voir sur mon site dnas la rubrique video et clique sur "Petite musique bleutée" : http://www.monsieur.fr.st
    Donne moi ton avis si tu veux

Monsieur

3. herveb1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

4. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Mr. Citronnelle,

merci pour tes encouragements, ça fait plaisir d'en recevoir.

J'ai essayer de regarder ton clip, mais rien ne se passe, je reste bloquer sur la page du fichier, rien à faire, même avec real one pour OSX installé, il faut que j'essaie sur le Pc du travail.

A+

Salut herverb 1,

je ne comprends pas ton message !!! peut-être manque t'il qqchose ?

5. herveb1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

ta page d'acceuil est tres sympa,j'ai visionné,mais sur d'autre je
    n'ai pas real player
    et sur le net,je suis encore débutant
    a bientot
    herveb

6. Mr. Citronnelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de Lecture

Normalement la dernière version gratuite de Real One devrait suffir. Mais ce n'est pas la première fois que l'on bloque sur mes videos. Ca commence à me plaire ! :)
    Donc je ne sai psa quoi te dire, tu n'es pas en tord mais c'est à moi de trouver mieux. il faudrait que je mette mes films dans d'autres formats sur le site. malheureusement mon hebergeur (free) ne me donne pas suffisemment d'espace. Si tu as une idée pour que je me fasse un peu plus de place.... n'hésite pas.

Bonne continuation

Monsieur

7. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enfin pu regarder le clip (sur le pc du travail) que j'ai trouvé sympa et bien en phase avec la musique, les effets sont vraiment bien géré.
    ça ma donné envie d'essayer de m'y mette aussi.

pour ce qui est de la compression pour que tout le monde puisse la regarder, je te conseille le mpg1 qui est accepté par tous les lecteurs et systèmes.
    Pour mon titre j'ai utilisé le sorenson 3 qui me paraissait de meilleur qualité mais qui demande d'avoir un lecteur qui a le codec.

Quelle genre de programme as-tu utilisé pour faire tes effets ?

8. Mr. Citronnelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Message recu

Je viens deresoudre mes problemes de conenxion je vaid donc pouvoir passer à la compression de mes videos. Je proposerai d'ici peu les videos dans d'autres formats.

Pour les effets g utilisé After Effects en grande partie sinon Premiere m'a été utile egalement

Voilà

Monsieur

9. JLT bis

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bon travail nazgull. A peu de chose près il pourrait presque passer sur mcm.

10. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JLT bis,
    ça ma donné l'idée de leur envoyer la vidéo !
    As-tu des plans ?
    et quelle sont les + qu'il faudrait pour passer sur ces chaînnes ?

A+

11. chlions

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    waw!:bravo:
    bravo pour le clip, bravo pour ce titre! je vous souhaite de vous faire connaitre car votre travail est vraiment bien. Savez vous si des DJ vous passent déjà dans leur mixs (Djul'z, schlilling, Jerome Pacman ou d'autres?) peut on chauffer le danceloor la dessus quelquepart?
    avez vous déjà contacté des labels? envoyé l'info à Trax? J'adore la house et la musique electronique en général, c'est vraiment très très bien!
    tous mes voeux de bonheurs pour la suite, vous méritez!

PS: et les filles.... aaaaah, les filles!!!!:amour: :amour: :amour:

12. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci chlions,

Nous avons donné le titre à plusieurs Dj en Suisse et je sais que certain le passe.
    Pour la France, je n'ai pas de connaissance ou de liaisons, donc n'hésite pas à leur parler de nous ou qu'il nous contact.

Nous avons envoyé notre titre à plusieurs labels, nous avons reçu trés peu de réponse pour l'instant !
    Donc de nouveau si tu as des plans nous sommes preneurs.

Je ne connais pas Trax , peux-tu m'en dire plus ?

13. chlions

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trax est un mensuel français dédié aux musiques electro. C'est même le meilleur dans le domaine. Il contient donc des chroniques sur a peu près toutes les sorties du mois, cd/maxi et vinyls, les fetes, pas mal d'interviews et surtout, 1 cd sampler de 11 titres dans chaque numéro. lecteur depuis longtemps je sais qu'ils reçoivent beaucoup de démos "home made"(il y avait même une rubrique dédiée, disparue depuis peu).
    pour les courriers de tout types
    clic ici !

le gros soucis, eh oui, c'est qu'ils n'ont même pas de site web bien à eux. espérons!

good luck!

14. nazgull

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info, je vais me procurer un exemplaire et leur envoyer mon CD.

A+, dans Trax peut-être :lol:

15. chlions

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça peut aller très vite! en 95/96 j'ai vu monter en puissance 2 bourrins nommé DJ Fred et Arnold T. En 6 mois ils passait d'une bande démo à un contrat chez universal!
    Si eux y sont arrivés, je suis sur que tu as toutes tes chances!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous