module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon 1er clip video

Discussion dans 'Faire son film' créé par dhom, 5 Décembre 2006.

Tags:
  1. dhom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    tour d'abord, merci à ce forum :jap: car j'ai monté mon 1er clip video pour un pote alors qu'il y a 1 mois je ne savais meme pas ce qu'était la balance des blancs.....!
    j'ai filmé ça avec le camescope de ma soeur, alors soyez indulgent. monté sur sur Adobe 6.5 ( bonjour l'arrachage de cheveux, arghhhhh!!!!!)
    vous pouvez le voir ici www.myspace.com/kleefa

Mis en ligne il y a 10 jours, le morceau fait son petit bonhomme de chemin (30000 visites!:) ), meme un extrait sur canal+ dimanche midi! J'hallucine.:cool:

Ma question: comment le protéger? Je suis membre de la sacem, est-ce que ça suffit? je suis un peu dépassé.... J'arrive pas à savoir entre la SACD, la SNAC, et autres.....

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, merci

Et merci encore à tout les repairenautes :bravo:

DHOM

2. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est vraiment tres tres sympa !! Une chanson marrante, engagée malgré tout, ça ne m'etonne pas qu'elle soit passée sur canal plus! Au niveau technique, pas mal de choses à ameliorer mais pour un premier essai, c'est mortel.

J'ai bien aimé le plan du début avec le big zoom sur la terre. Comment as tu fait? Je suppose que c'est avec google earth et un logiciel de capture d'ecran genre fraps, non?

3. dhom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, je n'avais pas google earth pro (payant), j'ai tout simplement filmé mon écran d'ordi

4. dhom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, mais ça ne réponds pas à ma question.....

5. dhom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé, la SACEM s'occupe de ça (j'y suis déjà inscrit)
    mais vous pouvez tjrs aller voir le clip!
    www.myspace.com/kleefa

6. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop fort, monsieur à un ami qui passe au grand journal, dis moi en passant, tu pourrais nous passer le numéro de Louise Bourgoin (la presentatrice météo) :D
    En tout cas le texte est simpa, la musique, bein je peux pas juger étant donné que ce n'est pas mon style. Quant au clip j'accroche, pour un mec qui ne savait pas ce qu'était la balance des blanc il y à 1 mois tu te débrouille comme un chef. N'hesite pas à revenir sur le forum si tu as besoin d'autre chose.

Chargement...

Partager cette page