module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon 1er clip réalisé avec un 550d

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by Kenedax, Sep 9, 2011.

Tags:
  1. Kenedax

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je voulais faire partager et avoir votre avis sur mon 1er clip réalisé au 550d et 50mm 1.8 canon avec un glidetrack et trépied manfrotto et rotule 701hd et un glidecam HD1000! je venait de recevoir tout ce petit matos donc je l'ai tester avec mon meilleur amis qui ma fait découvrir le monde de la photo et le monde eos surtout ;-)
    Voici le lien bon visionage
    Lifestyle-Prod's videos on Vimeo

#1 Kenedax, Sep 9, 2011
    Last edited: Sep 9, 2011
  2. Monsieur-Hulot

Trophy Points:
    2,680
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Joli ! Il y a un côté kit mini35 ( + le vignettage) par contre, essaye de choisir des musiques "passe partout, neutres" style FIP, parce que là, ça semble vouloir dire quelque chose, on se dit: "est-ce un clip?" Moi, j'ai coupé le son et mis ma propre programmation dessus, voire coupé le son carrément, on voit mieux les images: elles sont superbes !

3. Le Chat Errant

So

Trophy Points:
    11,880
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Elles sont belles les images...

Les plans sont clean, le montage est propre. Sur ces points, rien à dire !
    J'ai apprécié les séquences en longue PDC.
    Je les ai trouvées originales, profitant tout de même d'un jeu de nuances sympa.

Hélas, la suite de ma critique ne baignera pas dans l'enthousiasme de mon compère Monsieur-Hulot.

Je viens de zieuter une belle pub en faveur d'EOS, délibérément fidèle à la mode floutée qui en découle.
    Une beauté télescopée, réchauffée et rabâchée.

La zik, c'est une affaire de goût... Copieusement variètoche celle-là !

Une dernière chose...

Tu as l'air de les aimer tes objos ? C'est bien, il le faut...
    Si souhaites pérenniser cet amour, range ce Lenspen au fond d'une sombre malle !
    Contre les poussières : la soufflette.
    Contre le reste : le filtre UV.
    Pour le filtre : une lingette "micro-fibres" neuve + quelques goutes de solvant spécial (si nécessaire !)
    Un bon nettoyage demeure exceptionnel !

Bonne continuation,
    Tu manies tes appareils de fort belle manière... Ne reste qu'à te démarquer ! A broyer les clichés !

Allez ! :cool:

4. Kenedax

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a mr hulot et le chat pour vos critiques
    effectivement la musique je l'ai choisi car elle me parlait avec un style qui collait avec l'acteur voila l'histoire ensuite ,oui belle promo pour canon mais en meme temps c'est l'histoire d'un photographe donc effectivement pas très original comme plans mais encore une fois c'est mon 1er clip réalisé avec mon matos donc plus un test qu'autre chose mais ravi dans l'ensemble que cela vous aient plus.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous