module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moleville 2

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par smersh, 12 Juin 2007.

Tags:
  1. smersh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Slt à tous, motiver par l'envie de continuer l'aventure Moleville, et soucieux de répondre à vos critiques, nous démarons le 18 juin le tournage du second opus. En effet, le film sera plus dirigé vers l'action et non vers la lenteur, d'autre part le scénario sera beaucoup plus attrayant que le premier (1 an de réflexion je crois que les idées peuvent être bonne lol). Ainsi, nous avons déjà prés de 3/4 du film où l'action est présent en même temps que l'histoire se déroule.

En bref, nous espérons faire de se second opus un film qu'il vous plaira de voir.
    En attendant vos réactions

Smersh, et l'équipe d'ADCR.

Plus d'info : site ADCR

ou sur site Just4Movies

2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas vu le premier moleville donc jvai t'apporter mon point de vue sur ton premier opus !
    Ftp qui dl a 60 ko/s tu t'es pas fait trop d'ennemi ? :lol: ;)

Je réedite ce message pour te dire si j'ai aimé le premier et si je suis pressé de voir sortir le deuxieme !!:)

Partager cette page