module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

molette de la souris et déplacement TL

Discussion in 'Archives moteurs' started by Nellio, Jan 10, 2008.

Tags:
  1. Nellio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'utilise la molette centrale de ma souris pour avancer sur la timeline image par image. Mais parfois pendant un certain temps la molette fait aller en marche avant ou arrière et chaque pas de la molette augmentant la vitesse. Y-a-t-il un réglage me permettant de garder l'utilisation image par image ? Merci.

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La molette a la même fonction que les touches J K L, avant arrière plus ou moins rapide à chaque impulsion, mais on arrive à lancer image par image en l'enfonçant et donnant une petite impulsion mais c'est un peu aléatoire !
    Sinon pas vu de réglage spécifique.

3. Nellio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de cette info, je n'y avais pas pensé ! Effectivement si on appuie sur la molette on passe alternativement à un défilement image par image ou vitesse avance/arrière variable. Encore merci et bonne nuit !

4. françois

Trophy Points:
    4,270
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    ASTUCE,

D'ailleurs avec ce petits clic centrale avez vous essayer de faire joujou avec, dans le chutier quand il est en affichage vignette...marrant hein ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous