module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Molette cassée sur un THOMSON VMD9

Discussion dans 'Sony' créé par Kerzyn, 18 Février 2006.

Tags:
  1. Kerzyn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je sais que c'est un forum sur les camescopes SONY, mais je n'en ai pas trouvé sur les Thomson. Tant pis, je tente ma chance.

J'ai un Thomson SCENIUM VMD9 qui date de décembre 2000. Aucun problème jusque là, le top du top.
    Mais hier, simplement en refermant mon camescope après avoir mis une cassette à l'intérieur, la molette de sélection de mode (rec, play, ...) et le bouton central (lecture, pause...) sont tombés. Juste tombés. Il n'y a eu aucun choc, et 1 minute avant, tout allait très bien. J'ai bien sur essayé de le "reclipser", mais rien à faire.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Je me suis renseignée, mais on m'a dit qu'il y avait pour 50 euros de devis, et sans doute pour au moins 150 euros de réparation. Vu son âge et les prix actuels, que dois-je faire ? Le faire réparer ? Essayer de le réparer moi-même (mais je n'ose pas le démonter) ? Ou bien vider mes petites économies et en racheter un autre ?

Merci de votre aide.

2. BernardCC

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous réussi à avoir une réparation pour un coût décent.
    Cordialement.

Chargement...
Discussions similaires - Molette cassée THOMSON
  1. Diego Bataillon
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    379

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous