module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mokey ou vj need videographist

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by cybertofer, Feb 27, 2008.

1. cybertofer

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, voilà mon premier post et je ne sais pas s'il est dans la bonne section enfin j'espère sinon je m'en excuse.

je cherches à détourer un perso qui jongle pour ma prochaine démo de vj (vj= personne qui joues de la video en synchro sur de la musique en concert/soiree pour ceux qui ne savaient pas) .
    (la qualité de la video dont je me sert n'est pas trop dégeu c'est pas du dv mais c'est propre).

je me suis penché sur after effect pour réaliser le détourage mais comme le fond n'est pas vert (mur de brique peint en beige), j'ai tenté un masque par diference avec une image de mon mur sans le gars devant mais le résultat sent un peu l'huitre.

je sais il vaut mieux prévenir que guérir et un bon drap vert vaut mieux que deux masques sous after effect mais la vidéo n'as pas été tournée par moi et j'ai ce cas de figure quoi ;)

donc j'ai cherché de tuto en tuto et je susi tombé sur un sujet qui parle de mokey.

et mokey semble détenir la solution Imagineer Systems

le tuto est un peu lourd en plus d'etre en english, j'ai cherché des tutos en fr, j'ai trouvé un gars qui en a réalisé un mais son lien est mort.

bref si quelqu'un peut m'aider avec mokey, me lancer vite fait les bases, j'ai passé une paire d'heure à chipoter dessus hier mais je ne m'en sort pas trop.

donc un mokey user peut il m'expliquer cmt détourer au mieux mon perso?

merci d'avance

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous