module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moi je dis SUPERBE le MV600i

Discussion dans 'Canon' créé par Philippe delhaye, 18 Juin 2003.

Tags:
  1. Philippe delhaye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai reçu samedi dernier et ca tombait à pic puisque nous fêtions l'anniverssaire de ma fille !
    bref, j'ai filmé un max et j'ai terminé mon 1er montage avec Adobe première (je suis totalement novice).
    j'ai regardé ce que cela donnait hier soir sur mon écran TV et bien franchement l'image est tout simplement magnifique , les couleurs sont vives et lumineuses ! (il faisait plein soleil)

Il est vrai que je n'ai aucun point de comparaison (si ce n'est le vieux camescope VHS de mon beau père) mais j'ai pas mal de connaisance et d'expérience en Photo numérique , donc je suis plutôt exigent quand à la qualité des images.

Je peux donc sans hésitation conseillé ce superbe camescope qui regroupe toutes les possibilités nécéssaire au montage (dv out/in)
    + la possibilité de transférer des vhs en numérique directement via le camescope et le port fire-wire !
    Tout cela pour 600€ !! je dis n'hésitez pas !

Merci Canon .

2. oliveton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dois aller chercher le mien samedi :amour: :amour: :amour: mais je n'arrive pas a savoir s'il possède un mode 16/9. Peux tu me renseigner ???
    merci.

3. Philippe delhaye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0