module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Moi aussi j'ai fini poar acheter un HC1000 !!!!

Discussion dans 'Sony' créé par thiouze, 15 Mai 2005.

Tags:
  1. thiouze

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    indecis depuis plus d'un mois suite au vol de mon PC120, je n'hesite plus entre le GS400, le XM2 (pas facile a trouver aujourd'hui) et le HC1000: j'ai acheté mon HC1000e hier a Paris!
    Mais a peine le scope sorti de la boite et quelques accessoires deja acquis (MMS 256Mo, grand angle High grade), je me pose quelsues questions:
    - il n'y a pas de notice en francais dans la boite, est ce grave docteur? y'a t'il moyen de s'en fournir une ailleurs (j'appelerai de toutes facons mon vendeur du 16° mardi!)
    - Il me faut une voire deux piles supplementaires pour avoir assez d'autonomie mais on a essayé au magasin avec une pile moins chere d'une marque declassée et ca passe pas dans le logement du hc1000. Quelq'un a t'il trouvé une batterie moins chere qui rentre et ou l'on peut fermer le tiroir sans forcer comme un ane? J'ai trouve ca:
    http://www.ldlc.ch/fiche/PB00024681.html
    qu'en pensez vous?
    et le chargeur qui va avec? des ides?

- il va me falloir une petite housse etanche pour les seances sous la pluie, pareil, quelqu'un a trouve quelquechose?

- pour ma recherche d'un bon micro zoom, je vais poster un fil dans la section idoine!

merci de votre aide

thiouze, enfin heureux de pouvoir refilmer!

2. thiouze

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben c'est pas de refus!
    mon mail en MP!
    a+ et merci
    thiouze

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  4. thiouze

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    merci pour les tuyaux et les envois concernant le manuel!

mais personne n'a trouvé comment acheter des batteries et un chargeur moins chers et qui rentrent?

Perso, un conseil, le grand angle SONY HIGH GRADE *0.7, certes cher, mais vraiment tip top! un must! a coté des Kenko a 400 balles qui vignettent dans les coins a petite focale, y'a pas photo! je prefere raquer!!!!
    a+
    Thiouze

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous