module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Module Mpeg2 absent dans final cut

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Essylu, Mar 27, 2007.

1. Essylu

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Module Mpeg2 absent dans final cut (Aussi)

Bonjour

Je voudrais exporter une séquence FCP en MPEG2 pour la graver avec DVD Studio Pro, mais quand je fais "Exporter via compressor Quicktime...", le format MPEG2 n'apparaît pas dans la liste des choix proposés. On m'a pourtant dit qu'il devrait apparaître à partir du moment où DVD Studio Pro est installé sur la machine (ce qui est le cas). A tout hasard j'ai effacé/réinstallé DVD SP mais bien-sûr ça n'a rien changé...

Ayez pitié d'un pauvre novice, merci de me répondre.

#1 Essylu, Mar 27, 2007
    Last edited: Mar 28, 2007
  2. Videomaniak

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la même, avec les dernières versions de FCP, l'encodage passe par Compressor en fait pour moi dans FCP il apparait, mais il n'est pas dispo en réalité, reste donc Compressor partie de DVD SP.
    J'ai chercher sur le net ( a priori c'est normal )

3. manulevy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à 5h32 du matin c'est la tuile... je me rends compte que l'export MPEG2 n'apparait pas dans la version de final cut pro installée sur mon macbook...

argh! et moi qui doit livrer un dvd dans 2h!... j'ai pas envie de faire un aler/retour en taxi entre le boulot et chez moi pour faire ça sur mon G5!!!!!!!!!!!!!

Loading...