module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Module dual head Matrox g400

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Ganesh, Oct 9, 2002.

Tags:
  1. Ganesh

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous!
    Possesseur d'une carte matrox millenium g400 single head, je souhaiterais l'upgrader avec un module dual head vendu par Matrox. Le but etant de pouvoir beneficier a la fois d'un affichage double ecran et de sortie tv... Quelqu'un l'a-t-il testé ? est ce facile a trouver en France?
    PS: une autre option, seulement pour la sortie tv, c'est un simple cable matrox reliant la VGA de la carte direct a la tv... meme question, quelqu'un a-t-il testé la qualité?

2. JLT

JLT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste pour faire remonter le message car j'ai le même problème.
    J'ai une RT2000 avec G400 et voudrait pourvoir visualiser les DVD lu par le lecteur du PC sur écran TV.
    Il faut apparemment ajouter une deuxième carte pour y arriver.
    Elle devrait être de type PCI car la G400 de la RT2000 est en AGP si je ne m'abuse (donc le port AGP n'est plus dispo')
    Une G450 ou 550 ? Et ce fameux cable pour sortie TV est il fourni avec la carte ou en option ?

Merci pour vos conseils

jlt

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous