module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modifier un thème existant

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by duchmi, Oct 21, 2011.

1. duchmi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis à faire un montage de photo pour mon équipe de hockey et je désire créer un effet dans une vidéo...

la vidéo insérée dans mon montage dure une douzaine de seconde et il s'agit d'une parade de personnage avec de la musique...

dans le bas de ma vidéo je désire faire défiler juste la tête de mes joueurs les uns à la suite des autres comme la parade de la vidéo

évidemment à chaque image le 1e avance, j'ajoute un 2e, les 2 avancent, j'ajoute un 3e et ainsi de suite

quel est le meilleur moyen avec pinnacle pour faire ceci?

actuellement lorsque je mets mon 2e de ma parade, le premier disparait...je désire qu'il reste les uns à la suite des autres et qu'ils disparaissent une fois sorti de l'écran vers la gauche lorsque mon vidéo joue...

merci

2. duchmi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'aimerais modifier un thème de montage existant...est-ce possible?

il s'agit du multi layer mix multi pip tiers inférieur crawl B...il contient 6 drop zone et j'aimerais en avoir 14

comment faire?

merci

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour modifier un Thème de Montage, il te faut un éditeur spécifique. Tu trouveras sur le site de 20cents-video (adresse dans la collection de liens) toutes les explications nécessaires, ainsi que de nombreux nouveaux thèmes.

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

je crois que ta question rejoint ton autre question posée sur le forum. Je joins la question posée à celle-ci

4. duchmi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oufffff...ça me semble compliqué si je veux passer de 6 drop zone à 14 drop zone...

si un gourou pouvait me le bidouiller svp...

je peux voir que c'est une question de logique mais il m'en manque un peu pour la programmation:perplexe:

#4 duchmi, Oct 21, 2011
    Last edited: Oct 21, 2011
  5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si tu pouvais remplir ton profil ...

comment veux-tu qu'on aiguille vers la solution la mieux adaptée. Et qui ne passe pas forcément par les Thèmes de Montage.

je crois que si tu veux passer de 6 drop-zones à 14; tu pourrais y parvenir en glissant le même thème sur la seconde piste d'incrustation; et en chevauchant le 1er thème jusqu'à créer une suite dans le mouvement de défilement.
    cela fait 12 zones. Pour les 2 dernières zones, tu ajoutes le thème sur la 1ère piste comme indiqué sur la capture.

#5 ggfx, Oct 22, 2011
    Last edited: Oct 22, 2011
  6. duchmi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voila...c'est remplie

désolé:unsure:

7. duchmi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça pourrait être une solution mais les 2 thèmes ne vont pas à la même vitesse alors un embarque sur l'autre lorsque je fais jouer mon vidéo...

8. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si tu souhaites utiliser les Thèmes de Montage, une personne comme 20cents est compétent à t'aider à modifier un Thème afin d'augmenter les zones à 19.

sinon , après lecture de ton profil, je te suggérerai d'étudier la possibilité de solution passant par le titreur motion de St14

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous