module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modifier un menu d'un DVD original...

Discussion in 'Archives moteurs' started by Manderley, Jun 6, 2004.

Tags:
  1. Manderley

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je n'ai pas vu de topic répondant déjà a la question c pour ça que je me permet de poser la question (mais ne m'en voulez pas si je me trompe :D)

La question: Comment peut-on modifier des menus a partir d'un DVD original? (genre: retirer la page ou l'on nous explique que l'on a pas le droit de copier "l'oeuvre fixé sur ce suport").

J'ai lu (je ne sais malheureusement plus ou) que c'était possible avec IfoEdit... Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment m'en servir (pour cette tache) ou m'indiquer un Tutorial, ce serai sympa!

Ensuite, mais la, je ne suis pas sur que ce soit possible, j'aimerai modifier les menus en pasant par exemple par DVDLab. Mais je ne suis pas sur que ce soit possible alors si quelqu'un avait quand même une idée...

Merci d'avance :)

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

NON, on ne peut pas "reprendre" un menu de dvd original pour le modifier a sa convenance. Au mieux tu pourra recuperer l'animation du menu, mais tu devras refaire tout l'authoring!

Oui, c'est possible de supprimer certaines choses d'un dvd, sans rien alterer avec IFOEDIT et VOBRATOR.

En fait ca revient a modifier le fichier IFO general du dvd, pour supprimer le "playback", de certaines sequences, donc, dire a ton lecteur de "sauter" la lecture et de continuer plus loin, evitant la lecture de warning par exemple... a condition de posseder l'original bien sur!

bye

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous