module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modifier longueur bande son

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Aquablue, Apr 20, 2009.

1. Aquablue

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai un p'tit film avec 2 ou 3 scènes vidéos, et j'aimerai y superposer une bande son.
    Lorsque je place l'élément sonore sur sa ligne, pas de souci.
    Par contre sa longueur se modifie en fonction de sa position.
    J'ai essayé d'agrandir ou réduire la longueur de ce fichier en utilisant les curseurs de modifications directement sur l'élément, mais sans succès.

Comment faire pour rendre la longueur de mon élément sonore indépendant de la scène vidéo?
    merci ^^

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Clic Droit sur l'élément sur la Time Line > Rompre le lien Audio et Vidéo , ensuite clic sur un espace libre de le Time Line pour mettre un terme à cette action !
    A partir de ce moment il est possible de jouer sur la longueur de l'audio ou de la vidéo, indépendemment !
    Il est possible aussi , sans rompre le lien, de jouer sur la longueur de l'audio ou de la vidéo en tenant enfoncée la touche Alt et en faisant glisser l'extrémité de l'élément avec le raccord de point d'entrée ou de rognage de point de sortie, ''Icône rouge munie de deux petites flèches noires'' !
    Voir dans l'aide de PE, Montage d'éléments > Découpage des éléments > Découpage dans la vue Montage ! Tout est expliqué !

3. Aquablue

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup.
    C'est exactement ce qu'il me fallait. :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous