module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

modifier l'étalonnage d'1 seul plan dans un projet sous Color

Discussion dans 'Etalonnage' créé par zecataliseur, 29 Septembre 2011.

  1. zecataliseur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Désolé pour cette question basique, je débute sous Color et je n'ai rien trouvé dans le manuel de Color ni sur le web.
    J'ai fini mon étalonnage et mes rendus, j'envoie sous FC Pro 7 j'aimerais re-modifier juste un plan ou deux dans Color. Je sélectionne mon plan, je l'ajoute dans le render queue, je le renvoie sous FC Pro, une seconde séquence apparaît... mais sans les dernières modifs.
    Comment faire ?
    J'en profite, comment modifier les valeurs avec une souris sans molette autrement qu'en utilisant le pavé numérique ? (c'est long...)

    Merci d'avance
     
  2. f_wood2

    f_wood2 Partenaire Repaire

    Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    311
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    bonjour, il faut avant de retourner dans FCP 7, faire un save seulement et quand tu reviens dans fcp 7 tout rentre dans l'ordre...
    Pour la souris... il vaut mieux investir dans une souris avec molette non??? c'est tellement plus pratique pour tellement de chose....
     
  3. zecataliseur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais j'avais essayé, le plan n'est pas modifié. Cela vient il des settings de Color ?ou autre ?
     
  4. f_wood2

    f_wood2 Partenaire Repaire

    Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    311
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Ah pardon j'avais pas vu mais on parle de color.... oupsss... donc tu as bien valider le render queue.... donc normalement c'est bon.... peux tu mettre une capture des setttings et color et ta manip render.. pour voir ce qui ce passe...?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous