module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modifier l'aspect d'une piéce

Discussion in 'Adobe After Effects' started by jeuss, Nov 20, 2006.

Tags:
  1. jeuss

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde:help:
    :help: Par manque de moyen, je voudrai tournée une scéne dans une piéce ordinaire. le truc c'est que cette piéce doit être une piéce d'hopital (donc carelage blanc etc..) je voulais savoir si on peu mettre du carelage et des trucs de ce style après le tournage d'une scéne.
    merci d'avance:help:

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout va dépendre de la manière dont la scène est tourné. Si c'est des plans fixes caméra sur pied, ce sera moins galère que si il y a des bougés. Après, il y a l'éclairage, la texture de l'ensemble, etc. Mais au sentis comme ça, ça va être ben hur comme boulot pour un résultat pas évident... :(

3. thehumantorch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    p

pour avoir essayé, tu vas y passer bcp de temps et comme l'a dit cornofulgure ca risque fortement de pas etre jojo

Je peux juste te donner les ptits trucs qui me sont venus a l'esprit quand j'avais fait un truc dans le genre:
    je pense qu'il faudrait que tu recrée ta piece en fausse 3d (ou seulement les elements que tu veux changer) afin de pouvoir y mettre une lumière artificielle qui intègrerais le tout.
    Si tu as un cadre mobile tu peu te débrouiller avec un track. Une fois qu'il est fait, tu l'applique a un objet nul. tu lie la visée d'une caméra (que tu essaye de placer logiquement par rapport a la prise de vue) a la position du null et sa rotation a celle du null aussi.
    Pour tout ce qui est masquage (masquer un lit quand quelqu'un passe devant), fais ca sur le produit fini (une fois qu'il est bien intégré)
    Pour toutes les textures, prends absolument des photos de bonne def sinon, ton truc va ressemble au premier wolfenstein

voili voilou

ThT

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous