module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

modifier la taille d'un fichier jpeg(mac)

Discussion in 'Photo numérique' started by digitalyo, Aug 27, 2003.

Tags:
  1. digitalyo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerais telecharger une photo sur un site mais la taille maximale autorisée est 250ko or ma photo=848ko. comment faire pour remedier a cela. PS: mes photos sont stockées sur mac 0s x(iphoto).

2. zivaouate

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse

Soit tu utilises "GraphicConverter" que tu trouveras sur n'importe quel CD de magazine Mac (UniversMacWorld, SVMMac) et qui te permettra d'effectuer également des tas d'opérations sur tes images + la possibilité d'oouvrir une bonne centaine de types de fichiers différents, hyper pratique et indispensable, soit tu utilises un chouette petit utilitaire très facile d'emploi et très pratique "ImageWell" qui est là uniquement pour reformater tes images et que tu devrais trouver sur www.download.com rubrique Mac.
    A+
    François

3. joelecocker

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    graphic converter à défaut de photoshop
    est une bonne solution
    Par contre iphoto perso je trouve vraiment chiant, il fait un peu ce qu’il veut sur ton DD méfiance.
    Bref comment se fait-il que tu sois limité en taille pour tes chargements (250Ko) ??

4. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Un must !

Evidemment, c'est Photoshop… Mais (trop ) cher pour un usage non professionnel :col:
    Alors, il y a Photoshop Elements 2 qui à la quadrichromie près et quelques bricoles fait tout aussi bien que son frère ainé… et pour bien moins cher que ça ne vaut pas le coup de s'en passer - Graphic Converter, trouvé sur CD ou chargé gratos ne démarre qu'au bout d'une trentaine de secondes si tu ne payes pas, ça finit par être agaçant, et son emploi me semble moins convivial que PS2-
    Voilà ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous