module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Modifier la durée temporelle de plusieurs éléments fixes (images)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Sokolov, 26 Août 2014.

1. Sokolov

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à vous, comme indiqué dans le titre, je souhaiterai pouvoir modifier la durée temporelle d'une ou plusieurs images après les avoir importées dans Sony Vegas. En effet, je bosse actuellement sur un diapo de 500 photos, et avant l'importation, j'ai défini que chaque image devait durer 4 secondes. Or, existe-t-il un moyen de modifier le temps de toutes les images à la fois (par exemple passer à 5 secondes d'arrêt sur chaque image) après les avoir importées et insérées dans le projet, plutôt que de repasser par le panneau des préférences et avoir à tout réimporter ?...parce que ça serait plutôt embêtant si (par exemple) on avait appliqué différents effets aux images et que, plus tard, on s'apperçoive que la durée de chaque image aurait été mieux si elles avaient duré un peu plus longtemps, et qu'il faille donc tout refaire et toutes les réimporter !
    Avez-vous donc une solution à ce problème plutôt embêtant ? :cry2:
    Merci par avance ! ;)

2. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Pour augmenter la durée d'affichage d'une même longueur de temps pour une série de photo je fais la chose suivante :

Je sélectionne toutes les photos, et j'en fait un groupe (clic bouton droit-nouveau groupe, puis je vais sur le bord droit de la dernière photo, puis CTRL et clic gauche et tire vers la droite. la durée de toutes les photos augmente pareillement, en tirant vers la gauche la durée de toutes les photos diminue.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous