module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modifier la duree du menu dvd

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by fafe38, Feb 13, 2008.

Tags:
  1. fafe38

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà je débute sur ce programme, et j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre!
    J'ai crée un menu dvd avec plusieurs chapitres (durée par defaut 9s) et je n'arrive pas a modifier la durée (je voudrai mettre 2min50 le temps de la musique que j y ai intégré)

Sur le montage j'ai donc fait un copier/coller du menu pour atteindre 2min50

Sur le pc à l'aperçu , le menu se deroule bien avec la musique
    Par contre lorsque je compile mon film sur dvd , le menu et la musique marchent mais tournent en boucle toutes les 9secondes (temps par defaut du menu)
    PS : (c un menu standart de mariage avec le decor qui bouge)

Est-il possible de modifier la durée du menu lors du montage, si oui comment faire svp?
    merci d avance!

2. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fafa38,
    Pour allonger ton menu tu as deux solutions:
    1) tu te positionnes à la fin du menu, la souris se transforme en double flèche, tu étires vers la droite, à ta guise (en maintenant le bouton de la souris enfoncé , idem cliquer glisser)
    2) Double clic sur le menu (de la ligne de montage), la fenêtre d'édition du menu et chapîtres s'ouvre, en haut à droite tu modifies la durée (clic sur minutes, entrer valeur; clic sur secondes, entrer valeur), puis fermer la fenêtre.